AstraKev 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ça va être du lourd je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut mika!!!!!!!!!qu est cve qui a au menu cette fois si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 rien de bien mechant reparer les degat du a un groooooos poteau ki est venu sur la route mdrrr et new bdc,pc av lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ho sa va!!!!!!!c clair que sa craint en se moment il y a la migration des poteau!!! c bete la sa traverse tjs quand tu t y attend pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 mikemk3 a écrit:ho sa va!!!!!!!c clair que sa craint en se moment il y a la migration des poteau!!! c bete la sa traverse tjs quand tu t y attend pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut mikacom je suis passé plusieur fois sur ton stand durand la duree du salon et part je pense ta femme je n'ai vu personne moi j'etait sur le stand a pat char1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tit couche de primer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 jobardams a écrit:salut mikacom je suis passé plusieur fois sur ton stand durand la duree du salon et part je pense ta femme je n'ai vu personne moi j'etait sur le stand a pat char1pourtant j'etais la...faud moin zieuter ma femme et tu m'aurais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 3 mars 2009 a non a chaque fois elle etait seul lol sur ca chaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 3 mars 2009 super encore un beau projet en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 prete pour la painture manke juste ste p**** de pc commandé deja depuis 6semaines fè chierrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 et bien sa avance me rejouis de voir de quel teinte elle va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 eric a écrit:et bien sa avance me rejouis de voir de quel teinte elle va etrebase orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 vivement le PC avant et la peinture bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salete de p-c tu va arriver oui!!!!!!!!!!!!!!!! vivement la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ca promai d'etre encore un fameux projet vivement le pare choc avant pour pouvoir la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders 0 Posté(e) le 8 mars 2009 superbe projet vivement les tofs suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 enfin avec le pc avant.capo doit etre remodifier...arondi painture commandée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitari 0 Posté(e) le 21 mars 2009 yea c est beau par contre c est vrai que le capot c est moche moi je le mettrais plus court et mettre un petite grille a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 de toute facon il en faut pour tout les gout moi j'aime encore bien vivement qu'elle soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 juste de retour de la cabine remontage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Mmmmmmmmmmm très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 11 avril 2009 vraiment tres belle!!!joli taf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders 0 Posté(e) le 12 avril 2009 et bien on peut dire qu'elle claque cette caisse :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Très belle Seat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 petit shooting fè par la proprio oui oui faud core les grills du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 18 avril 2009 vraiment belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites