bartone 0 Posté(e) le 27 février 2009 ben voila comme bcp savent nous attendons un bebe enfin c ets surtout madame car moi je porte pas grd chose loll les nouvellles sont tres bonne 5eme mois de grossesse et tout va tres bien et pour bebe et pour la maman moi aussi mais ca peu importe loll et attention un nouveau tuner arrive bientot et oui ca sera un bartonet un garcon confirmer se jour nous somme tres content et la naissance est programmee pour le 12 juillet sauf si il ets aussi contrariant comme son papa il risque de faire des sienne et arriver plus tot ou plus tard loll et pour le prenom ben on sais pas encore loll on hesite bise a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 27 février 2009 super chaud tout celà ,c'est beau t entendre des bonnes news comme çà!! bravo à vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 27 février 2009 félicitation et vive les jeunes tuners et que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 27 février 2009 felicitation c est super bonne continuation a la maman beaucoup de bonheur a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman 2 0 Posté(e) le 27 février 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablesse21 0 Posté(e) le 28 février 2009 Superbe nouvelle! Bientôt un deuxième petit homme pour Leati! Que tout aille bien pour vous! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 28 février 2009 felicitation bartone beaucoup de bonheur a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 1 mars 2009 felicitation bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci a vous avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina 0 Posté(e) le 16 mars 2009 felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel02 0 Posté(e) le 17 mars 2009 slt a toi bartone et felicitation a vous deux nous elle est prevue pour le 26/27 mais lol une tite fille hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites