barney1 0 Posté(e) le 23 février 2009 bjr voila je mes mes jantes en echange car je suis en plein realisation de projet je viend d acheter les jantes mes bon sa sort asser bien donc voila quoi j ai pas mis des fileter pour rien lol donc ses des brock en avant 195/45/16 en 7.5 et arriere 215/45/16 en 9 les pneu avant son new et les arriere on 70pourcent usure mes allaizz rouler encore beaucoup ainssi les jante son nikel a venir voire ses du 4/100 ses avec gros deport arriere et plus petit avant si vous vouler des photo ou plus de renseignement voila mon msn foutu@msn.com car se n est pas mon compte merci bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney1 0 Posté(e) le 24 février 2009 barney a écrit:bjr voila je mes mes jantes en echange car je suis en plein realisation de projet je viend d acheter les jantes mes bon sa sort asser bien donc voila quoi j ai pas mis des fileter pour rien lol donc ses des brock en avant 195/45/16 en 7.5 et arriere 215/45/16 en 9 les pneu avant son new et les arriere on 70pourcent usure mes allaizz rouler encore beaucoup ainssi les jante son nikel a venir voire ses du 4/100 ses avec gros deport arriere et plus petit avant si vous vouler des photo ou plus de renseignement voila mon msn foutu@msn.com car se n est pas mon compte merci bien a vousVENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ce que jet trouve pas mal c'est de ne pas repondre au mail ce qui aurais été sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites