conceptdreamscar 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut moi c est j-f le president de concept dreams car je travaila la tec charleroi comme mecanicien preparateur j ai 20 ans et j aime le tuning mais sans trop en faire vous le verai de toute manier sa c est ma caisse pour l instant elle des resort court a -3 un bras de capot pour l instant c est tout a venir par choc avant et arrier feus angel eyes noir news jantes apres on vera mes par choc sont ur le blog du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenue a toi sur tuning belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites