Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FXR-Corp

FXR-Corp recrute pour FAST & FURIOUS 4

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le magasin FXR-Corp recrute pour l'avant première de FAST & FURIOUS 4.

Avec la présence incroyable de :

Vin Diesel

Paul Walker

Michelle Rodriguez

Jordana Brewster


et le réalisateur Justin Lin


Nous recherchons en plus de nos propres véhicules, des véhicules de base Japonaise sportive.

Certaines américaines peuvent être accepté aussi.

Ces véhicules doivent être équipé dans l'esprit du Film, c'est pour cela que nous ne recrutons que ces 2 type de véhicules

Envoyez nous vos photos à : infos@fxr-corp.be avant SAMEDI 28/02/09.

Vous pouvez envoyer vos photos le délais passé mais vous serez donc en "option" en cas de desistement ou que votre véhicule soit vraiment exceptionnel.


Si vous êtes selectionné, vous participerez au show d'arrivé des acteurs qui sera fortement médiatisé ( presse, TV,etc..) et nous vous offrions un PASS VIP pour voir le film en avant première, de plus la vidéo de l'évènement vous sera envoyé sur demande et diffusé sur notre site internet.

Cela se déroulera le mercredi 18 Mars 2009 dans le NORD 59. ( de 10h à 17h environs )

Soyez sur de pouvoir être présent ce jour avant de proposer votre voiture.

Plus de détails seront communiqués au fil des jours à venir.



Pour les tuneurs qui le veulent, il y aura aussi des places prévus pour exposé les voitures pour les chemins d'acces mais ces places ne bénéficierons d'aucuns privilège spécifiques et les voitures peuvent être plus "simple".

Les infos seront diffusé au fur et à mesure sur le site : www.FXR-Corp.be

N'hésitez pas à en parler autour de vous ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
------------------------------------------------------------------------------------
Voici les preuves de tout cela :

Diffusion officielle sur le site FXR-Corp en première page : www.FXR-Corp.be

Diffusion officielle sur le site du kinépolis : http://www.kinepolis.com/fr/index.cfm?pageID=107970&eventID=7553

Je sais que cela peut paraitre irréel ( Nous avons eu beaucoup de réaction / Email suite au publication Forum disant que un tel évènement ne peut pas avoir lieu dans "le nord" et que nous étions des "menteurs" ) mais sachez que nous avons déjà reçu Denzel Washington dans ce même cinéma pour l'avant première de "Déjà Vu" ( les vidéos et reportages sont visibles sur internet)

La raison est que le Kinépolis de Lomme est tout simplement le plus grand cinéma de toute la France. Nous ne sommes pas Paris bien sur, mais cet avantage fait que nous pouvons recevoir nous aussi quelques personnalité afin d'organiser des évènement comme celui-ci.

Merci de nous avoir lu jusqu'au bout ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien c'est super ça!

J'en ai parler à deux amis qui on tout deux des véhicules qui pourrais correspondre au profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai la mienne coreen crois tu que ca pourrais coller peut etre pas asser modifiee ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,


je suis un des amis a Marco, je t ai envoyé un email aujourd'hui avec les photos de mes voitures de la corvette et du Hot Rod. voila comme ça tu sais que j aimerai être de la parti aussi.

Il y a plus de photos de mes voitures ici:

/le-tuning-voiture-f33/notre-nouvel-achat-et-cela-fera-plaisir-un-didier-a-mon-avis-t14416.htm

http://tunix.forumactif.com/vos-caisses-f4/chevrolet-corvette-stingray-de-1976-t1792.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...