Cécé11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Céline, 23ans aide soignante en maison de repos, passionnée d equitation, de chant(surtout sous la douche) de photos (devant ou derriere l appareil), mais aussi de sport moteur surtout de tuning malheureusement, ayant un handicape de naissance ala vue je ne peux avoir mon permis, pour le moment car la sience avance tellement vite que qui sais de quoi demain est fait en attendant que cette sience avance je savoure les projet de mon entourrage souvent au rencard ou en meeting bcp me connaissent surtout d ouille car j ai un rire assez particulier, pas mal de personnes me jugent, me critique, casse du sucre sur mon dos,...mais je sais ce que je vaut a l heure actuel et j en suis fiere enfin bref je pense que j en ai assez dit sur moi pour le moment a non derniere chose et non la moindre je suis amoureuse et heurese avec monsieur tit fou Voila je pense que c'est bon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenue a toi sur tuning belgium tu va te régaler ici c'est une vrai mine d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 21 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécé11 0 Posté(e) le 21 février 2009 a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécé11 0 Posté(e) le 21 février 2009 merci msieur pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman 2 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu parmis nous miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 21 février 2009 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécé11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 23 février 2009 Céline... J'ai déja vu ce profil quelque part mais je ne sais plus ou... enfin bref. Bienvenue ici jeune fille... amuse toi et partage tes idées avec les autres, c'est la meilleur facon de connaitre les gens... Bonne route à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites