Invité Posté(e) le 20 février 2009 Bonjour, Je vends des désodrisants pour voiture ou maison de la célèbre marque américaine "California Scents" Le principe est simple : C'est une boîte qui contient de la matière organique de votre choix de senteur. C'est un principe passif qui agit tout au long de la journée et qui permet de diffuser une odeur constante (pas de surplus à cause de la ventilation) J'ai plusieurs parfums disponibles Pomme Fraise Chewing-gum Pêche Noix de coco Cerise (le plus vendu) Melon Orange Raisin bleu Vanille New car Fruit des bois Mangue Le prix de vente de la boite est de 5 euros. J'offre en cadeau le couvercle ventilé. Je suis sur Nivelles, Louvain-la-Neuve. On peut également arranger un rendez vous selon mes déplacements. Envoi possible par la poste ou kiala. (le prix est assez élevé ) Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas je répondrais au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitari 0 Posté(e) le 23 février 2009 Hé LOL tes partout toi XD encore en train de vendre tes boite pour chat XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites