soundman 0 Posté(e) le 18 février 2009 voila je vous presente ma beetle: la voila avec une paire de jantes relic scorpion: et voila ma toute petite sono lol un mur avec 4 sub ground zero une batterie kinetic power cell et un ampli us blaster 3000 et un cablage 50 carré: a suivre lissage du capot et du coffre, aileron caractére, mise en peinture du tableau de bord siege en cuir et finisition du mur. elle rentre en carroserie dans 3 semaine quand pensée vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 18 février 2009 pas mal la sono sa doit degome attention au decollement de retinne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci lol en effet sa donne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'aime bien ta vision du mot petit lol! Belle Beetle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJonathanW 0 Posté(e) le 4 mars 2009 et bein je vois la meme beetle toujours sur la chaussee de haeght... surment un copieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je l'ai vue au rencard tnp de la louviere , un vraix mur de son ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui il était présent ! Sa doit être fameux j'aimerai bien l'entendre jouer ^^ Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites