maurice lappin 0 Posté(e) le 18 février 2009 voila elle est partie hier apres midi 5 ans de bon services et de bon delires et un peu le reves de bcp vu tout ce que j ai eu grace a elle - top 20 gti magny cours ( france ) - top 10 gti chambley ( france ) - top 10 recaro ( allemagne ) - top 3 racing show luxembourg - de nombreux best of - et plus ou moins 70 autres coupes en plus - salon de paris , ciney , malinnes , mons , liege , luxembourg , plus des selections pour des hall - 2 reportages magasine ( gtimag et street tuner ) elle est partie du cote de liege ( jupille ) esperons que le new proprio en prenne soin comme je le faisais bye bye c2 et bientot new projet mais bcp plus clean et plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 18 février 2009 ha ben je la reverais certainement c est a 5 min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 18 février 2009 En tout cas c'etait un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 19 février 2009 BYE BYE C2 tu va nous manquer je la verrai surement passer par chez moi j'espere que le new proprio en prendra soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites