robixfr1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour à tous, Je me présente, je suis robixfr, connu sous le pseudo robix. Je suis nouveau sur le forum, j'espère avoir le temps de m'y connecter régulièrement, car l'ambiance à l'air d'être au beau fixe. Pour rentrer dans le technique, je m'occupe de reprogrammation moteur. J'ai en effet un garage qui vient d'ouvrir sur le Parc Scientifique de Louvain-La-Neuve avec un banc de puissance 4*4 Cartec LPS2510 . Bref, grand passionné de voiture (forcement) j'adore les allemandes (VAG group / BMW), à ce titre, j'ai une A3 2.0 TFSI que j'affectionne particulièrement (préparation en cours) Voila j'en ai dis assez, si vous avez éventuellement une question n'hésitez pas à m'envoyer un mail vous serez alors sur d'obtenir une réponse. Salutations sportives robix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 17 février 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 17 février 2009 bienvenue a toi parmis nous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 17 février 2009 Bonsoir... heureux de voir des "pros" sur le forum... C'est toujours aggréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robixfr1 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est bien gentil. N'hésitez pas, je suis avant tout passionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Salut robix bienvenue à toi içi, sur la team 206 je t'avais dit que j'allais faire tourner mais tu as été plus vite que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 18 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 19 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 19 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 19 février 2009 bienvenu voisin du brabant ;-) ca m interresse bcp t es petite prepa pour ma hyundai coupé 2l essence ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Il y a une session reprog prévue le 1er mars c'est l'occasion pour avoir une réduction ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites