Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sami

sos !!! reglage de mon ampli

Messages recommandés

bonsoir a tous voila la situation resumer je tourne avec un sub em phaser ex12t4 qui sort 1000watt rms sous 4ohm je vient de brancher ce sub sur l'ampli d'un ami sont ampli sort 1200watt en 2ohm sur sont ampli le sub donne vraiment un bon rendement alors que sur le mien qui est un em phaser qui tourne a 1200 watt en 1 ohm 850 en 2 ohm et 520 en 4ohm le rendement est plus que minime et pas moyen de trouver le regle de l'ampli qq'un pourait t'il me conseiller

pour un bon reglage d ampli rien de tel qu un bon testeur

tu trouves un zik dans le style des 40 a 50 hz pas une autre car aussinon (pour moi) trop dur a regler

la tu debranche ton sub de l ampli ,(tu remplace les fils de ton sub par les fils de ton testeur (tu le mets en tension alternative)
ensuite tu regles tes gain avec la tension maximale que tu peux trouve

pour ton ampli je pense +- 75 volts ,en reglant les gains tu vas t apercevoir que la tension diminue (par rapport a la max que tu auras trouve)la c est que tu arrive en distortion .

essaye de trouve la tension la plus eleve

voila si tu as encore des questions!!!!!!!!!!

ciao

autre chose c est possible que ton ampli fonctionne mais il y a des transistors qui soit mort et la tension sera bien plus basse!!!!!!!!!!!!!!

ciao

sami a écrit:
bonsoir a tous voila la situation resumer je tourne avec un sub em phaser ex12t4 qui sort 1000watt rms sous 4ohm je vient de brancher ce sub sur l'ampli d'un ami sont ampli sort 1200watt en 2ohm sur sont ampli le sub donne vraiment un bon rendement alors que sur le mien qui est un em phaser qui tourne a 1200 watt en 1 ohm 850 en 2 ohm et 520 en 4ohm le rendement est plus que minime et pas moyen de trouver le regle de l'ampli qq'un pourait t'il me conseiller

c pas compliquer ton ampli est casi de moitier puissance par rapport a celui de ton pote a impédance egale

il ne sortira jamais 75 volt vue la puissance qu'il sort

c pas compliquer faud changer d'ampli ou changer de sub et prendre un sub double bobine de 2 ohms la tu sera le connecter a ton ampli en 1 ohm et il chantera beaucoup mieux que l emphaser

+1000
sinon pour le reglage ben tu met tout a zero bass a fond et puis tu met de la zik jusque a la limite de tes hp ensuite tu regle ton gain jusque a temps que ton sub a pas plus fort tu sera au max de ses capaciter pour la zik.
a moin que tu aie un testeur.

délicar a écrit:
il ne sortira jamais 75 volt vue la puissance qu'il sort

mais ma audio meme puissant et bien ils font 75 volts en sortie

• Créer...