Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amstaff7861

prix assurance crx 1.6 vtec ....

Messages recommandés

j'aimerais savoir combient je payerais pour une crx 1.6 vtec vu que j ai 22 ans et 2 ans de permis ?
je pensse que mon bonus malus est a 11 a confirmé pour celui qui possede un honda vtec et de meme age si il sais m en dire plus lol
sa serais cool merci

moi j'ai le permi depuit 1 ans et il m'est imposible d'assurer plus gros de 90ch avant mes 25 ans

honda366 a écrit:
moi j'ai le permi depuit 1 ans et il m'est imposible d'assurer plus gros de 90ch avant mes 25 ans

Je confirme car mon chouchou a le même soucis.

dE 1 les assurances ne travaillent pas en ch mais en kw

Ca dépend des assurances

ton bonus malus 11 et tu conduis depuis deux ans? tu as déjà été assuré?
As tu fait des accidents?

Encore une fois tout dépent de l'assurance? si tu as des parents déjà assurés ect tout ca
Maintenant tu es effectivement dans une mauvaise tranche la plus stricte

Maintenant tu pourrais tombersur une assurance qui va te faire payer le prix plein même plus et fermer les yeux sur le fait que tu sois jeune tout dépent argent.
as tu un enfant? si oui ca peu jouer oui oui car pour eux un enfant signifie père responsable

Et si je te dis tout ca j'ai travaillé pour axa assurance donc j'y connais un petit bout

si tu veux plus d'infos réponds a mes questions et je pourrais te dire un peu plus mais le mieux malheureusement essaie d'aller car un va te dire une chose mais tout dépend souvent de ton assureur

COBRA a écrit:
dE 1 les assurances ne travaillent pas en ch mais en kw

Ca dépend des assurances

ton bonus malus 11 et tu conduis depuis deux ans? tu as déjà été assuré?
As tu fait des accidents?

Encore une fois tout dépent de l'assurance? si tu as des parents déjà assurés ect tout ca
Maintenant tu es effectivement dans une mauvaise tranche la plus stricte

Maintenant tu pourrais tombersur une assurance qui va te faire payer le prix plein même plus et fermer les yeux sur le fait que tu sois jeune tout dépent argent.
as tu un enfant? si oui ca peu jouer oui oui car pour eux un enfant signifie père responsable

Et si je te dis tout ca j'ai travaillé pour axa assurance donc j'y connais un petit bout

si tu veux plus d'infos réponds a mes questions et je pourrais te dire un peu plus mais le mieux malheureusement essaie d'aller car un va te dire une chose mais tout dépend souvent de ton assureur

merci cobra

je pensse qu sais 11 je vais verifié demain
oui je suis assuré et a mon nom
jamais eu d accidents
je suis chez axa justement lol
oui mes parents sont assuré labas aussi
et non j ai pas d enfant

merci a toi si pas je vais passé a l assurance lundi

justement alors si tu es assuré chez axa assurance et si t'es parents sont la

Tu peux demander le bonus malus promérité

C'est quoi?
Tout simplement par rapport a tes années de conduites

Et normalement ta puissance en kw elle ne doit pas dépasser les 66kw.

deux parents assurés tu peux demander une réduction pour les années de conduites

Donc tu as conduis depuis 2 ans première assurance tu peux demander le bonus malus promérité donc rédution de 2 sur ton assurance sauf si tes parents sont trop je t'explique chiffre

Papa est a 4

Toi tu commences 11

Mais si tu as conduis pdt 2 ans 11-2 donc 9

Par contre si le contrat de référence ton père serait a 10
Tu ne peux jamais être inférieur au bonus de référence

Mais ici comme je te dis si
66kw
Parent de référence
et 2 ans de permis de conduire tu epux descendre a 9

toi phénix t'as rien compris

lol

Tout le monde peut aller ou il veut ici je parle d'un bonus pour lui permettre de diminuer

COBRA a écrit:
toi phénix t'as rien compris

lol

Tout le monde peut aller ou il veut ici je parle d'un bonus pour lui permettre de diminuer

oui je sais masi non tu peux pas alle pour tu veux j'ai meme pense a vendre ma voiture car je trouvai aucune assurance c la seul compagni qui a voulu m'assurer et pour 2900€ par an a notre age c diffile des que tu depasse 70-85kw le mieux c quand ta 26ans la on te fait plus chier moi j'ai ete refuse partout sauf chez axa et pour son bonus si il a pas eu d'accident il doit etre au 9 vu que ca fait deux ans mais c pas ca le plus important c pas le prix de l'assurance c de trouve une compagne qui veux t'assurer pour une caisse aussi puissante quand t jeune

ce qui les a fait accepter aussi c le fait que je mette mon assurance incendie chez eux mais meme dans la compagnie ou ma caisse etait assuré actuellement au nom de mon pere ainsi que c deux autre voiture donc trois voiture a la meme compagnie il on pas voulu me prendre a mon nom

Moi pareil suis ché axa mais a mon nom c'etait trop chere (bmw 525d) donc j'ai fait l'assurance au nom de mon pere et me suis fait mettre comme premier conducteur plus de 1000 euros de différence a l'année

oui et en cas d'accident par exemple sur le chemin du travail
et qui est prouvé que tu t'utilises la voiture fréquement ben il te tombent dessus aussi

C'est de la fraude a l'assurance mais souvent ils ferment les yeux jusqu'au jour ou ils tireront

je te le garantis ayant reçu la formation chez eux.

pour ca faut encore le prouvé moi il l'on jamais prouvé avec la c2 pourtant il on cherché a savoir mai sj'ai une différence que c carrement le double du prix a mon nom mais bon j'ai plus le choix donc bien obligé

• Créer...