thegreyangel 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bjr, J'ai acheté de nouvelles jantes mais je n'ai pas encore les pneus et j'aimerais savoir si il existe une formule pour trouver la dimension idéale du pneu (du moins sa largeur) ? Existerai il un tableau avec des dimensions à respecter ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 13 février 2009 salut fred, quelle est la largeur de tes nouvelles jantes en pouces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel 0 Posté(e) le 14 février 2009 salut gagli c'est toujours au quart de tours avec toi !! lol voila : 8x19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 14 février 2009 bhein je pense que le mieux c est un 215,35,19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui, 215 ou 225 pour une jante en 8 pouces de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demolitionman 0 Posté(e) le 8 avril 2009 thegreyangel a écrit:Bjr, J'ai acheté de nouvelles jantes mais je n'ai pas encore les pneus et j'aimerais savoir si il existe une formule pour trouver la dimension idéale du pneu (du moins sa largeur) ? Existerai il un tableau avec des dimensions à respecter ? merci tu c'et le trouver sur le site du goca amicalement oli zen car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 9 avril 2009 SUR LE SIte du goca il ne fait prend pas en compte la marge de 2% autorisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demolitionman 0 Posté(e) le 10 avril 2009 COBRA a écrit:SUR LE SIte du goca il ne fait prend pas en compte la marge de 2% autorisée bien si car si vous regarder bien si vous connaisser un peut les messure pour une golf 3 cabrio en 20" 225/25/20 sa passe le controle il faut juste verifier les diver messure par vous meme mais par contre c'est varais qu' il n'y a pas pour tous les models de voiture il est vrais qu'il faut un peut chercher et y trouver la bonne messure donner moi votre n° pva et la messure que vous aimerier métre et vous verez que cela est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites