resirouge 0 Posté(e) le 13 février 2009 bonjour, moi c sébastien mais presque tout le monde m'appel resi parce que Roulait En Subaru Impreza.... je fais de l'aerographie et j'aimerais vous présenter ce que j'ai deja realisé. donc tout d'abord je vais un peu flaner dans le forum et je laisserai mon adresse de blog et contact msn!!!!! a bientot resi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 13 février 2009 slt resi et bienvenue a toi sur tuning belgium j'ai hate de voir tes réa et ton sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 13 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 14 février 2009 salut et bienvenu sur le forum mais tu fais aussi du stripping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 14 février 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites