Frish 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bjr, un ami possède un ampli de cette référence : MACROM M2A.4000 360 watts Il souhaiterait savoir si ce dernier peut fonctionner en 24v (c'est pour mettre ds un camion). D'après le vendeur d'une grande surface oui mais j'ai un doute alors je fais appel aux pros Very Happy Merci ! Frish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut pour de ce qui est de ton ampli si tu le branche sur le 24 volts il va fume direct!!!!!!!!!!!!!!!! chez caliber il y a des amplis spécifique pour les camions avec un alimentation a 24 volts ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 11 février 2009 chez ground zero aussi regarde ce lien http://www.adn-autoradio.com/Amplis/ground-zero/Radioactive-RA-424DVC-Ampli-4-canaux-24-Volts-4x70W-RMS:63518 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) le 11 février 2009 Me semblait bien mais mes connaissances sont limitées donc je préférais confirmer ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 11 février 2009 un 12 volt dans un camion c fesable suffi de l allimenter a aprtir d'une seul batterie si tu prend un testeur tu le met sur les bornier d'une meme batterie tu a 12 volt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci à vous deux pour vos réponses, cela confirme bien ce que je pensais ... J'ai transmis l'info et un 24v a été commandé en ligne. Bonne soirée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 13 février 2009 délicar a écrit:un 12 volt dans un camion c fesable suffi de l allimenter a aprtir d'une seul batterie si tu prend un testeur tu le met sur les bornier d'une meme batterie tu a 12 volt daccord avec toi mais lorsque tu dois faire fonctionne le camion tu laisse une seul batterie raccordée??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 14 février 2009 je confirme a 24 volt ciao l ampli il y a aucain ampli qui tien le 24v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 14 février 2009 paspas2210 a écrit:délicar a écrit:un 12 volt dans un camion c fesable suffi de l allimenter a aprtir d'une seul batterie si tu prend un testeur tu le met sur les bornier d'une meme batterie tu a 12 volt daccord avec toi mais lorsque tu dois faire fonctionne le camion tu laisse une seul batterie raccordée???????????rien de telle qu'un shema pour expliquer prenez des notes hein Donc c tous a fait fesable !!!! puisque j ai deja moi meme équipé un camion d'un pote qui fait de l internationnal avec deux sub et un ampli dans la cabine Ps: t'inquiète il peux laissé les deux batteries j'espere que cela fera avancé le scmilblick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 14 février 2009 bsseb a écrit:je confirme a 24 volt ciao l ampli il y a aucain ampli qui tien le 24v. alors encore tous faud il existe des amplificateur adapté au 24 volt mais uniquement 24 volt mais perso encore une fois c une depense inutile car un ampli 12 volt est facillement montable dans un camion voir shéma au dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 14 février 2009 délicar a écrit:paspas2210 a écrit:délicar a écrit:un 12 volt dans un camion c fesable suffi de l allimenter a aprtir d'une seul batterie si tu prend un testeur tu le met sur les bornier d'une meme batterie tu a 12 volt daccord avec toi mais lorsque tu dois faire fonctionne le camion tu laisse une seul batterie raccordée???????????rien de telle qu'un shema pour expliquer prenez des notes hein Donc c tous a fait fesable !!!! puisque j ai deja moi meme équipé un camion d'un pote qui fait de l internationnal avec deux sub et un ampli dans la cabine Ps: t'inquiète il peux laissé les deux batteries j'espere que cela fera avancé le scmilblickvu comme ca j y avais pas penser mais tu as raison merci pour cette info!!!!!!!!!! ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 14 février 2009 bsseb a écrit:je confirme a 24 volt ciao l ampli il y a aucain ampli qui tien le 24v.seb vas te recoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 14 février 2009 David , dit moi tu serait pas parent avec Jamy Gourmaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 14 février 2009 paspas2210 a écrit:bsseb a écrit:je confirme a 24 volt ciao l ampli il y a aucain ampli qui tien le 24v.seb vas te recoucher mdr moi j en ai jamais vu en tout qua son ampli en 24volt ciao le reste je c pas. l alternateur il charge a 24volt non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 14 février 2009 ben j ai mis le lien!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 14 février 2009 stereo concept car a écrit:David , dit moi tu serait pas parent avec Jamy Gourmaud non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 14 février 2009 stereo concept car a écrit:David , dit moi tu serait pas parent avec Jamy Gourmaud non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 14 février 2009 http://www.forum-auto.com/tuning/son-bpm/sujet386310.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs 0 Posté(e) le 16 février 2009 je vai eclaircir un peu pour un ampli pour camion il faut 24 volts ce raccorder sur une batterie ok sa marche mais juste ke la batterie ou est connecter l'ampli va jamazis tenir plus d'un an et si il faut changer une batterie tout les ans sont patron va pas etre comptant je vous le dis de plus sur une batterie c'est l'autres batterie ki va encaisser et l'alternateur aussi alors acheter ampli 24 et c'est encore mm plus facile a cabler faut pas tirer 10 m de cable vu ke les cable de la batterie arrive dans la cabine en 24V 1 positif et 1 negatif c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 17 février 2009 bugs a écrit:je vai eclaircir un peu pour un ampli pour camion il faut 24 volts ce raccorder sur une batterie ok sa marche mais juste ke la batterie ou est connecter l'ampli va jamazis tenir plus d'un an et si il faut changer une batterie tout les ans sont patron va pas etre comptant je vous le dis de plus sur une batterie c'est l'autres batterie ki va encaisser et l'alternateur aussi alors acheter ampli 24 et c'est encore mm plus facile a cabler faut pas tirer 10 m de cable vu ke les cable de la batterie arrive dans la cabine en 24V 1 positif et 1 negatif c'est tout pas d accord avec toi dsl malgré que une seul batterie est utilisé pour l amplificateur les deux sont en equilibre puisqu elle sont connecter en serie mon cousin a un ampli depuis deux ans et n'a aucun souci maintenent la durée de la batterie va et cela est vrai dependre de la puissance de l ampli utilisé jusqu a un ampli de 1000 watts rms aucun souci vue la capacité des batteries et l altenteur comme il donne du 24 volt aucun souci de ce coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites