gaziaux 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut a tous. voila je voudrais savoir si mes jantes vont sur seat leon1? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 11 février 2009 personne pour m aider?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 12 février 2009 si tu précisais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 12 février 2009 si ce sont des jantes de Golf 2 c'est du 4x100 alors que les leon c du 5x100 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 12 février 2009 5x112 même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 12 février 2009 bah c est des 195/50/15 avec 4 trou... sa n iras pas alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 14 février 2009 4 trous....../5 trous........ non en effet ca va pa le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 14 février 2009 mais il ya toninox qui peut te transforme ta jantes pour la faire en 5 trous ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 14 février 2009 paspas2210 a écrit:mais il ya toninox qui peut te transforme ta jantes pour la faire en 5 trous ciao ouais c'est une solution à voir ce qu'il veut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 15 février 2009 Gian a écrit:paspas2210 a écrit:mais il ya toninox qui peut te transforme ta jantes pour la faire en 5 trous ciao ouais c'est une solution à voir ce qu'il veut faire Changer le perçage dune jante c'est faisable chez toni mais je pense que ça se fait sur les jantes avec un cache si on veut un résultat "propre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 15 février 2009 2 sans 6 a écrit:Gian a écrit:paspas2210 a écrit:mais il ya toninox qui peut te transforme ta jantes pour la faire en 5 trous ciaoouais c'est une solution à voir ce qu'il veut faireChanger le perçage dune jante c'est faisable chez toni mais je pense que ça se fait sur les jantes avec un cache si on veut un résultat "propre".oui oui mais je voulais dire ce que gaziaux veut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 15 février 2009 je veu juste les vendres. ya quelqun d interresser et il a une seat et il me demandais si sa allais dessus c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites