Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jas1480

Ma Polo 9n3 : Modif 2009

Messages recommandés

Et voila, la voici sortie de carosserie avec une partie des petites modifs pour la saison 2009

- Parchoc Avant RDX design modifier
- Parchoc arriére RDX design
- Coffre lisser








Alors je vous dis pas comment c'est bas devant vraiment pas simple a roulé lol

Je referai des plus belles photos certainement ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , tres belle , sobre et les portes lsd lui vont terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est canon , c'est sobre, c'est classe !

Rien a dire bonne continuation !

D'autre projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu pour la suite, surment une calandre sans sigle, faut que je trouve une qui me plait vraiment, ou alors je la ferrai sur mesure...

Et sinon je compte faire l'interieur en cours de saison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dis pour le contrôle technique comment tu fais vu que la poignée du coffre lissée est interdit ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas interdit, il te suffit d'avoir un bouton poussoir à l'intérieur pour pouvoir l'ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous,

Oui un interieur cuir, pour ce qui es des feux a fond noir sa va venir aussi, Je vais mettre ceux de la gti Smile

Pour le controle technique sais sur qui faut un bouton poussoir? ou du moment que tu as un systeme pour l'ouvrire sais bon? car moi je ne l'ai pas mit, j'ai juste mis une telecommande Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jas1480"]Merci a tous,

pour ce qui es des feux a fond noir sa va venir aussi, Je vais mettre ceux de la gti Smile

ou je peu te les faire lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jas1480 a écrit:
Merci a tous,

Oui un interieur cuir, pour ce qui es des feux a fond noir sa va venir aussi, Je vais mettre ceux de la gti Smile

Pour le controle technique sais sur qui faut un bouton poussoir? ou du moment que tu as un systeme pour l'ouvrire sais bon? car moi je ne l'ai pas mit, j'ai juste mis une télécommande Smile


moi je sais qu au contrôle technique il refuse les coffre lissé sauf si tu as toujours un bouton quelque par ou que tu as une tirette (tirette c est un bouton pour ouvrir les portières ou autre , c était rare et souvent sur les ancienne voiture de collection )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, toute facon j'ai le temps avant de la passé au controle technique Smile si il faut je tirerai un cable pour mettre le bouton Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais là c'est une Polo de haut niveau, adepte du black style bien sobre, je ne peux qu'être fan de ta titine !

Tu comptes changer les jantes ? C'est pas qu'elle soit pas belle ? C'est juste une question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici sais des jantes type audi RS6.. Pour le moment j'ai pas encore trouvé d'autre jantes qui reste dans mon esprit, J'ai ma petite idée en tete, mais elle sont très rare en occasion Smile

Pour l'instant elle resterons encore un peu... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jas1480 a écrit:
Ici sais des jantes type audi RS6.. Pour le moment j'ai pas encore trouvé d'autre jantes qui reste dans mon esprit, J'ai ma petite idée en tete, mais elle sont très rare en occasion Smile

Pour l'instant elle resterons encore un peu... Smile


Sans dévoiler ta petite idée que j'ai compris que tu dévoileras pas et je le comprends, ce sera des jantes noir a bord poli ou plus a déport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de jantes noir, sais beau , mais pas du tout mon style lol

J'aime assez bien les Mam mt1, ou des jantes d'audi tt parabole Smile Mais pas simple a trouvé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais des parabols tout à fait d'accord trop la classe,
les autres je connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...