OLI1 0 Posté(e) le 9 février 2009 1900 CDTI. 150PK. BLACK. 01/01/2005. 95000KM. ORIGINAL GTS KIT FROM OPEL REAR BUMPER LOWERED AND CLEANED BY JV TUNING FRONT BUMPER CLEANED VERKLEINEN VAN OPEL GRILL (-2cm) VERBREDEN VAN DE VLEUGELS front + back WEGWERKEN DAK ANTENNE CLEANEN VAN BENZINE KLEPJE EMBLEEM LOZE GRILL VAN STEINMETS. -2CM VERKLEIND VERWIJDEREN VAN ALLE LOGO's VERLAGING MET KW Variante 1 FULL RESPRAY BLACK/BORDEAU + PRO RIDER PAINT by MASTER B & JV TUNING ... 407 HOURS OF PREPARING AND PAINTING, 35 DIFFERENT COLORS + 25 LAYERS OF VERNIS WHEELS: INTRO TWISTED VISTA 8’5 X 20 + 10 X 20 USA IMPORT FROM ULTIMATE STYLE PIRELLI P ZERO NERO 225/30/20 + 235/30/20 ENGINE COVERS WITH LEATHER BY ICT CHIP TUNING BY ULTIMATE STYLE BMC AIR FILTER DUMP VALVE BY GD MOTORSPORT .... ONGEVEER 187 PK WEICHERS STABILISATORSTANG EBC GREEN PAD AND DRILLED BRAKE DISCS, PAINTED BORDEAUX CHROOM ACHTERUIR KIJK SPIEGEL "PRO-RIDER" « STEINMETZ » ZIJDREMPELS CHROME BRANDBLUSSER METERKES IN A STIJLEN LINKS EN RECHTS COMPLEET INTERIEUR IN LEDER EN BORDEAU ALCANTARRA VAN BIJ ICT DESIGN IN LIER GETINTE RUITEN MET M3 FOLIE 90% ACHTERAAN GPS + DVD PIONEER HD3BT MET TOUCH SCREEN EN MULTI 6 CD-SPELER VAN PIONEER 2-WEG KIT 16 CM FUSION IN VOORDEUREN 2-WEG 16 CM FUSION IN ACHTERDEUREN 1 SUBS 30CM DOUBLE BOBIJN FUSION 3 AMPLI FUSION EXTRA LCD SCHERM IN DAK-HEMEL CONDENSATOR 1.000.000 FARAD CALIBER wagen wordt gekeurd geleverd... 18.500 Euro of 16.000 Euro ( zonder wheels en zonder GPS ) geleverd met grote aantal origineele stukken... info: oli@fandango.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Pour les francophones il y aurait moyen de la mettre en français ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 février 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Marie a écrit:Pour les francophones il y aurait moyen de la mettre en français ? Merci d'avance. Bonjour, si vous etes interesser, envoyer moi un petit mail et je me fait un plaisire de vous traduire le tout bien a vous Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour, Je ne suis pas intéressée... Je dis juste que la majorité de ce forum est francophone... Donc j'aimerais une annonce en français, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bonne vente! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 28 février 2009 c est vrai qu elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Yow, 13.500 Euro avec jantes d'origine et sens sono ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa 0 Posté(e) le 5 mars 2009 beautifull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 6 mars 2009 elle est jolie dommage que je pige rien a l annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Fredcorsa a écrit:beautifullMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 16 avril 2009 lou288 a écrit:elle est jolie dommage que je pige rien a l annonce t'es pas le seul mdr limite l'anglais aurait été sans probléme mais bon la Bonne vente tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 16 avril 2009 highcom a écrit:lou288 a écrit:elle est jolie dommage que je pige rien a l annonce t'es pas le seul mdr limite l'anglais aurait été sans probléme mais bon la Bonne vente tout de meme+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Vraiment belle, bonne vente ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites