amstaff7861 0 Posté(e) le 8 février 2009 ptit teste de mon d60 e meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 8 février 2009 très jolie voiture j'adore trop jspr avoir l'occaz de la voir lors d'un meeting cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 9 février 2009 superbe photos maintenant j en ai des belle pour ton dossier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 10 février 2009 superbe ta c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 10 février 2009 je doit admettre que c'est du beau taf, même si je n'apprécie pas trop ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 10 février 2009 Gian a écrit:je doit admettre que c'est du beau taf, même si je n'apprécie pas trop ce style merci oui pas de sousci chacun sont stylle et coulleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 10 février 2009 Absolument sublime... ça fait plaisir de voir encore de caisses dans ce style. J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci 206 reste un truc mais pas pour tout de suis air ride comme sa elle donnera encore mieux mais bon un truc a la fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 11 février 2009 tres belle voiture , j'aime bien la couleur verte que tu as utiliser , c'est sur base de green candy non ? j'ai deja vu cette couleur sur des hotrod et cela donne super bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 11 février 2009 malcom2 a écrit:tres belle voiture , j'aime bien la couleur verte que tu as utiliser , c'est sur base de green candy non ? j'ai deja vu cette couleur sur des hotrod et cela donne super bien aussi peinture verte candy jaune et le vert foncé que tu vois c du bleu en fait recouvert de candy jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 11 février 2009 une photo en plus pour que vous voyez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 11 février 2009 phenix a écrit:une photo en plus pour que vous voyez ^^ ps merci phenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 11 février 2009 elle aurai été belle aussi avec la tete bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites