Tof11 0 Posté(e) le 8 février 2009 voila je vend 2 jantes kosei racer en 17" sans pneu j'écoute toute propositon par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut ce sont des 4X98 ou 5X98 ?? le deux autres sont casser ?? quel est ton prix ?? merci tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est du 4/100 et 4/108 et oui les 2 autres sont foutu g regarder le prix sur le net et pour en racheter 2 neuve fau compter 250€ les 2 donc moi je c pas fait moi une offre et je te dirai oui ou non mai par mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke 0 Posté(e) le 8 février 2009 cela n'ira pas sur mon alfa pas le meme entraxe sorry bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 8 février 2009 si car tu peu trouver des boulon cylindrique se que g mis pour pouvoir les mettre comme tu le voi sur la foto les fiat c 4*98 aussi mai il n'y a que 2 jantes alu tu c donc c'est ptète pas se que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke 0 Posté(e) le 8 février 2009 c ce que je recherche mais mon auto c du 5X98 mi pti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 8 février 2009 ok no prob bin tjr a vendre ou a echanger j'écoute toute propo par mp bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 9 février 2009 uppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 10 février 2009 tit uppp du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 11 février 2009 uppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 16 février 2009 tjr d'actu proposer moi un prix ou un echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites