Did11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voilà j'échange mon lg viewty contre un gsm plus "normal" je n'ai aucune préférence même un moins bien argent Le gsm est neuf et complet plastique sur l'écran et sur l'objectif, boie complète et 1 styletPresentation du LG Viewty (KU990)envoyé par Lyricis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Did a écrit:Voilà j'échange mon lg viewty contre un gsm plus "normal" je n'ai aucune préférence même un moins bien argent Le gsm est neuf et complet plastique sur l'écran et sur l'objectif, boie complète et 1 stylet Presentation du LG Viewty (KU990) envoyé par Lyricis Presentation du LG Viewty (KU990)envoyé par Lyricis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Le test: http://www.lesmobiles.com/telephones/lg-ku990,test,1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Contacte moi ma poule regarde tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 février 2009 mathayus a écrit:Contacte moi ma poule regarde tes MP j'ai vu je t'ai rajouté hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OvErDOsE1 0 Posté(e) le 8 février 2009 contre un u900 soul acheté y a 2 semaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci de la proposition mais on peut fermer le gsm a été échangé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites