pilofe 0 Posté(e) le 9 février 2009 toutes nos condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojorans 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ayant vécu la même situation avec une cousine proche de 24 ans cet été, je suis de tout cœur avec la famille dans cette terrible épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 9 février 2009 25 ans, c'est bien trop tôt. Toutes mes pensées à ses proches. RIP man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 9 février 2009 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nétwale 0 Posté(e) le 9 février 2009 sincères condoléance... c'est moche si jeune... quoique il n'y a pas d'age, c'est toujours moche qd qq1 part... courage à sa copine, ses amis et sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi qui le connaissai assez bien par le premiermeeting en normandie ou il m avait selectioner et pis au luxembourg etc et parler avec lui sur msn ca me desole vraiment d apprendre ca bordel si jeune je souhaite mes sincere condoleance a sa famille ses amis etcen tout cas il restera tjr graver dans ma memoire comme quelqun de hyper sympa aimant faire la fete entre amis et hyper serviable franchement degouter d apprendre ca repose en paix grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tox 0 Posté(e) le 9 février 2009 sinceres condoleances a toute sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sincères condoléances à ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-style 0 Posté(e) le 9 février 2009 sincères condoléances et beaucoup de courage a la famille et au proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 9 février 2009 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan 0 Posté(e) le 9 février 2009 sincère condoléence à sa copine et toutes sa famille !! qu'il repose en paix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy 0 Posté(e) le 9 février 2009 sincere condoleances a toute sa famille ses amis et sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesser 0 Posté(e) le 9 février 2009 sincere condoleance a toute la famille et a tous seux qui te connaisais moi je suis sur d une chose tu continueras de nous regardez de la en haut a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16 vtec 0 Posté(e) le 9 février 2009 sincere condoleance a toute la famille repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitoli01 0 Posté(e) le 9 février 2009 sincères condoléances a toutes sa famille amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 9 février 2009 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Show Band Laurette 0 Posté(e) le 10 février 2009 Une bien triste nouvelle,Le Show Band Laurette, présente ses sincères condoléances à ses proches et à ses amis.Qu'il repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy 0 Posté(e) le 12 février 2009 http://tuning-normand.conceptforum.net/forum.htm pour ceux qui voudrait a 15h redndez vous pour un hommage ce sera l'heure ou il rentre dans l'église... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer69 0 Posté(e) le 13 février 2009 sincères condoléances à la famille et sa sa compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites