mauvearmy 0 Posté(e) le 6 février 2009 Jean Christophe Voidy allias PUMPUM nous a quitté hier à l'âge de 25 ans d'une crise cardiaque. Mes pensées vont vers sa copine Virginie et sa famille il était administrateur de tuning normand et possédait une tigra mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 6 février 2009 sincères condoléances a toutes sa famille amis ect ^pfff sais triste repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy 0 Posté(e) le 6 février 2009 for puma pas tigra pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 6 février 2009 Condoléances à toutes la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 7 février 2009 Décidément c'est la série noire pour le moment. BIG UP man... repose en paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy 0 Posté(e) le 7 février 2009 Administrateur a écrit:Décidément c'est la série noire pour le moment. BIG UP man... repose en paix... oui c'est ce que je me disais hier aussi malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 7 février 2009 Vraiment un triste nouvelle... toutes mes condoléances à ses proches et à ses amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy 0 Posté(e) le 7 février 2009 ses amis lui on rendu hommage trop beau et touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 7 février 2009 Repose en paix ami tuner. Sincéres condoléances à la famillle et aux proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 7 février 2009 Toute nos sincères condoléhence a la famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub 0 Posté(e) le 7 février 2009 sinceres condoleances a toute sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 7 février 2009 sincères condoléances pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman 2 0 Posté(e) le 7 février 2009 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 7 février 2009 Un mec qui est parti bien trop jeune, qui a fait beaucoup pour le tuning francais et notamment pour les normands enfin bref il restera toujours dans notre coeur... Toutes mes condoléances à sa famille et à sa copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 7 février 2009 Toutes mes condoléances à sa famille et à sa copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 7 février 2009 sincères condoléances à la famille et sa sa compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 7 février 2009 toute nos condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 8 février 2009 c éttait une petit gars super j avais fait sa connaisence au heyzel y a 2 ans je l a vait encore revu au luxembourg il ettait plein de vie toujours de bonne barre de rire comme il disait partir si jeune c est vraiment trsite il ettait tout petit mais laisse un grand vide derriere lui repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumpum1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci pour lui. Virginie sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 8 février 2009 kan ca va finir cette serie!!! paix a son ame, ciao man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 8 février 2009 Toute l'equipe du MTC ce joint a moi pour souhaité toute nos condoleances a sa famille et a c'est amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bien triste nouvelle. J'en ai vu partir des jeunes,Didier aussi.A chaque fois une plaie dans le coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 8 février 2009 triste nouvelle en effet sincere condoleance et merci a toi pour tout on t'oubliera jamais j'ai encore en tete ton meeting en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak05 0 Posté(e) le 8 février 2009 Toutes mes sincères condoléances a toute sa famille et sa copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sincère condoléance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 8 février 2009 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobilaccord 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sincers Condoleances de l equipe du Top Tuning Show Luxembourg Bob Tony Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 8 février 2009 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning4800 0 Posté(e) le 8 février 2009 sincere condoleance a la famille et aux proche ai,nsi qua sa copine je comprend votre peine moi aussi un membre de notre club c'ets tuer y a deux moi en voiture je vosu en avai parler et i lavai 25 ans aussi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 8 février 2009 sincères condoléance de la part de tout le club a la copine et a la famille du jeune homme Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sincéres condoléances à la famillle et aux proches. Ciao man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 8 février 2009 sincères condoléances a toutes sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelen 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sincères condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 8 février 2009 sinceres condoleances a toute sa famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metamorphose tuning team 0 Posté(e) le 8 février 2009 de la part de tout les metamorphose tuning team nous vous presentons nos condoleances a toutte la famille et amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 8 février 2009 bon voyage mon ami , j oublierai jamais tt ces bon moments passe ensemble... jeudi j serait la en normandie pour t accompagner dans ton dernier voyage... dire que je devait venir bientot pour faire la fete ensemble et pour finir je le fait pour te dire adieu... la vie est mal faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford 0 Posté(e) le 8 février 2009 Toutes mes sincères condoléances atoute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou59226 0 Posté(e) le 8 février 2009 toutes mes condoleances a sa famille et a c proches je ne t'oublierai jamais tu etait d'une tres grande genillesse repose en paix mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 8 février 2009 toutes mes condoleances a sa famille et a ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdaworld 0 Posté(e) le 8 février 2009 sincères condoléances a toutes sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 8 février 2009 sincère condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sinceres condoleances a la fammille zt aux proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaguard 0 Posté(e) le 8 février 2009 [b][i]sincere condoleance a sa famille compagne et amis de la part du fashiontuningteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sinceres condoleances a la fammille et a tous ces proches... j'espere que cette serie noir se termine ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider 0 Posté(e) le 8 février 2009 25 ans, beaucoup trop jeune que pour partir... et dires qu'il y en a tant qui choisissent leur destin et d'autres qui sont pris sans prévenir par défaillance ou maladie. Mes pensées vont directement aux proches et à la famille en leurs adressant mes sincères condoléances en incluant toutes la communauté tuning de Belgique. C'est moche, vraiment moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je ne le connaissais pas personnellement mais j'ai moi même un ami ou plutôt un frère devrais-je dire qui est parti bien trop tôt Toutes mes condoléances a sa famille et sa petite amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff 0 Posté(e) le 8 février 2009 mauvearmy a écrit:Jean Christophe Voidy allias PUMPUM nous a quitté hier à l'âge de 25 ans d'une crise cardiaque. Mes pensées vont vers sa copine Virginie et sa famille il était administrateur de tuning normand et possédait une tigra mauve rectification : tigra mauve et bien non il avais une PUMA mauve ! j'ai fait quelque meeting en sa compagnie et j'y crois toujours pas de cette mauvaise nouvelle sincères condoléance a tous ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumpum1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Encore merci à vous tous. Je sais qu'il adorait se rendre dans vos salons en votre compagnie. Ha, ce qu'on a pu délirait avec vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sincéres condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites