amstaff7861 0 Posté(e) le 5 février 2009 voilla je recherche un pot pour mettre sur ma 2 eme voiture sais une fiat punto 1.2 16v car j' aimerais faire un plus beau bruit lol question prix je met pas plus de 120 euro merci a vous ps pas un pot qui ne change pas le bruit lol car sur ma bmw j avais mis un pot rient avais changé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 6 février 2009 amstaff7861 a écrit:voilla je recherche un pot pour mettre sur ma 2 eme voiture sais une fiat punto 1.2 16v car j' aimerais faire un plus beau bruit lol question prix je met pas plus de 120 euro merci a vous ps pas un pot qui ne change pas le bruit lol car sur ma bmw j avais mis un pot rient avais changé lol up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 6 février 2009 jte propose 70€ a discuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 6 février 2009 slt merci a toi et sais quoi ton dernier prix ? et le son sa donne bient ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 6 février 2009 franchement avec ca t'aura du bruit assurer mdr j'en ai dja eut 2 tellement il vont bien sur mes 2 dernière voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites