Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dub622

opel kadette cabrio

Messages recommandés

1.6 ess serie bertone 12 mois 1992 147 000 kil boite manelle alamreme....
vehicule en parfaite etat assez rare pour une kadett tres bon moteur interieur en parfaite etat egalement le prix est a discuter je la vend sans les jantes pour plus dinformation ou photo me contacter 1800 eur a disc

belle auto, avec de belles jantes et rabaissement mmmhhh
compteur digital, c'est rare ça non?

Gian a écrit:
belle auto, avec de belles jantes et rabaissement mmmhhh
compteur digital, c'est rare ça non?

sur une 1600 oui c'es plus sur les 2.0 gsi ou 2.0 16v

dub622 a écrit:
ils sont sur les série bertone uniquement

tous les cabriolet opel sont des serie bertone

dub622 a écrit:
et non du tout

le jour ou tu en trouve une qui n'es pas de la serie bertone fait moi signe

http://www.bertone.it/User/storia_storia8.htm

Un nouvel accord commercial est stipulé en 1987 avec la General Motors Europes, qui confie à Bertone la production du Kadett Cabrio. La collaboration avec la marque Opel poursuit avec la première génération de l'Astra Cabrio et arrive jusqu'aujourd'hui avec les nouveaux modèles de l'Astra Coupé et de Cabriolet. Les ans Quatre-vingt se ferment pour Bertone avec dessine de style du Citroen XM, et avec la production du tout-terrain Freeclimber.

voila la traduction du dernier paragraphe
sur ce je ne discute plus

oui mais elle on toute été fabriqué par bertone et puis si tu a retiré le petit logo du montant c'es normal que c'es plus une bertone

est ce que le sigle "bertone " n est pas graver ds le montant normalement????????

c est pas parce qu elle sont fabriquée chez bertone que se sont toute des série bertone il y a la GL, l élégance, la fun

oui elles sont fabriquer labas
mais il a fait une serie limiter ou la bertone est graver dans le montant,
de rien ced,car j'ai eu les 2 modele,et c'est vrai kil y avait pas enorme en changement

en general il ete surtout sur les gsi les digital et comme dis certaéine serie ete pas signée bertone...
dommage que c'est pas une 2.0 gsi 16 cab lol
bonne vente a toi

mikemk3 a écrit:
2l16 en cab sa n existe pas no comment la plus grosse d'origine en cab c la 2l8s 115ch ben lol
et non elle existe en 2.0 16

xcartuning a écrit:
mikemk3 a écrit:
2l16 en cab sa n existe pas no comment la plus grosse d'origine en cab c la 2l8s 115ch ben lol

ou la ca discute

alors j'ai prid l'auto data (program commercial avec toutes les données technique de chaque voiture et type moteur )
et en cabrio jen ai trouve que le 2.0L 8 v le 16 V existe dans les kadettes mais pas les cabrios (enfin pas dans mon auto data en tous cas) et bien en plusieur déclinaison bertone,gl,...
et en cherchent un peux sur le net il existe des kadette cabrio avec un swap (changement moteur ) d'un 16v

mais bon la, le gat vend une belle cab donc faite des offres

délicar a écrit:
xcartuning a écrit:
mikemk3 a écrit:

ou la ca discute

alors j'ai prid l'auto data (program commercial avec toutes les données technique de chaque voiture et type moteur )
et en cabrio jen ai trouve que le 2.0L 8 v le 16 V existe dans les kadettes mais pas les cabrios (enfin pas dans mon auto data en tous cas) et bien en plusieur déclinaison bertone,gl,...
et en cherchent un peux sur le net il existe des kadette cabrio avec un swap (changement moteur ) d'un 16v

mais bon la, le gat vend une belle cab donc faite des offres

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Opel/Kadett/2.0_GSi_Cabriolet/1989-1992

la plus grande puissance d origine dans la kadett cabrio est bien un 2 litres 8 soupapes
et qui developpais 130 cv mais y a eu des version 2 litre 8 soupapes de 115cv aussi

et cannaissent bien la voiture qui est a vendre ici elle est tres propre

• Créer...