dub622 0 Posté(e) le 4 février 2009 1.6 ess serie bertone 12 mois 1992 147 000 kil boite manelle alamreme.... vehicule en parfaite etat assez rare pour une kadett tres bon moteur interieur en parfaite etat egalement le prix est a discuter je la vend sans les jantes pour plus dinformation ou photo me contacter 1800 eur a disc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 4 février 2009 Wow, belle conservation Un joli german dessus lui irait à merveille! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 4 février 2009 belle auto, avec de belles jantes et rabaissement mmmhhh compteur digital, c'est rare ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 5 février 2009 Gian a écrit:belle auto, avec de belles jantes et rabaissement mmmhhh compteur digital, c'est rare ça non? sur une 1600 oui c'es plus sur les 2.0 gsi ou 2.0 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 5 février 2009 ils sont sur les série bertone uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 5 février 2009 vraiment belle voiture bonne vente en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 5 février 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 5 février 2009 dub622 a écrit:ils sont sur les série bertone uniquement tous les cabriolet opel sont des serie bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 5 février 2009 et non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 5 février 2009 dub622 a écrit:et non du tout le jour ou tu en trouve une qui n'es pas de la serie bertone fait moi signe http://www.bertone.it/User/storia_storia8.htm Un nouvel accord commercial est stipulé en 1987 avec la General Motors Europes, qui confie à Bertone la production du Kadett Cabrio. La collaboration avec la marque Opel poursuit avec la première génération de l'Astra Cabrio et arrive jusqu'aujourd'hui avec les nouveaux modèles de l'Astra Coupé et de Cabriolet. Les ans Quatre-vingt se ferment pour Bertone avec dessine de style du Citroen XM, et avec la production du tout-terrain Freeclimber. voila la traduction du dernier paragraphe sur ce je ne discute plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub 0 Posté(e) le 5 février 2009 la kadett cab que j'avai n'etait pas une bertone https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=13326544 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui mais elle on toute été fabriqué par bertone et puis si tu a retiré le petit logo du montant c'es normal que c'es plus une bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 5 février 2009 est ce que le sigle "bertone " n est pas graver ds le montant normalement???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 5 février 2009 c est pas parce qu elle sont fabriquée chez bertone que se sont toute des série bertone il y a la GL, l élégance, la fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 5 février 2009 speedcarclub a écrit:la kadett cab que j'avai n'etait pas une bertone https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=13326544 merci aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui elles sont fabriquer labas mais il a fait une serie limiter ou la bertone est graver dans le montant, de rien ced,car j'ai eu les 2 modele,et c'est vrai kil y avait pas enorme en changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 6 février 2009 en general il ete surtout sur les gsi les digital et comme dis certaéine serie ete pas signée bertone... dommage que c'est pas une 2.0 gsi 16 cab lol bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 12 février 2009 2l16 en cab sa n existe pas la plus grosse d'origine en cab c la 2l8s 115ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 12 février 2009 mikemk3 a écrit:2l16 en cab sa n existe pas la plus grosse d'origine en cab c la 2l8s 115ch et non elle existe en 2.0 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 12 février 2009 xcartuning a écrit:mikemk3 a écrit:2l16 en cab sa n existe pas la plus grosse d'origine en cab c la 2l8s 115ch et non elle existe en 2.0 16ou la ca discute alors j'ai prid l'auto data (program commercial avec toutes les données technique de chaque voiture et type moteur ) et en cabrio jen ai trouve que le 2.0L 8 v le 16 V existe dans les kadettes mais pas les cabrios (enfin pas dans mon auto data en tous cas) et bien en plusieur déclinaison bertone,gl,... et en cherchent un peux sur le net il existe des kadette cabrio avec un swap (changement moteur ) d'un 16v mais bon la, le gat vend une belle cab donc faite des offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 12 février 2009 délicar a écrit:xcartuning a écrit:mikemk3 a écrit:2l16 en cab sa n existe pas la plus grosse d'origine en cab c la 2l8s 115ch et non elle existe en 2.0 16ou la ca discute alors j'ai prid l'auto data (program commercial avec toutes les données technique de chaque voiture et type moteur ) et en cabrio jen ai trouve que le 2.0L 8 v le 16 V existe dans les kadettes mais pas les cabrios (enfin pas dans mon auto data en tous cas) et bien en plusieur déclinaison bertone,gl,... et en cherchent un peux sur le net il existe des kadette cabrio avec un swap (changement moteur ) d'un 16v mais bon la, le gat vend une belle cab donc faite des offreshttp://www.autotitre.com/fiche-technique/Opel/Kadett/2.0_GSi_Cabriolet/1989-1992 la plus grande puissance d origine dans la kadett cabrio est bien un 2 litres 8 soupapes et qui developpais 130 cv mais y a eu des version 2 litre 8 soupapes de 115cv aussi et cannaissent bien la voiture qui est a vendre ici elle est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites