angels-fabsfan 0 Posté(e) le 4 février 2009 Voici les dernières photos de ma voiture. Encore 2 ou 3 petites modifs pour la saison 2009 prévues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 4 février 2009 exellent le feux stop bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 4 février 2009 pal mal la punto j'aime bien le feu stop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 4 février 2009 vraiment chouette cette punto bonne continuation voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 5 février 2009 tu sais ce que j'en pense hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 6 février 2009 ben nous non ! lol c'est pas vilain , ça fait resortir l'avant , mais pour ma part j'accroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 6 février 2009 ben moi j'aime assez quand j'ai ete commandé ma punto j'ai voulu mette ce kit la il le vendais mais c'etais pas donné alors je l'ai pas mis sinon ses vrai que moi j'aime assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bon je me répète mais le " bra " est vraiment top et le feux stop estampillés Punto est vraiment excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Belle Punto, original le feux stop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites