Tof11 0 Posté(e) le 2 février 2009 voila donc ca fait quelque temps que je suis sur se forum mais je n'est pas encore présenter ma voiture donc je vous prévien elle est vieille et n'ai pas trop les moyens pour le moment de pouvoir la modifier pour cacher les bosses et les griffes et tout et tout mais bon je la présente et voici les jantes qui vont venir se mettre sur la bravo pour la saison et puis donc la voiture est aussi rabaisser a -4 voila pour le moment pas grand chose mai je fais suivant mes moyens ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 2 février 2009 fais la à ton aise et tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdaworld 0 Posté(e) le 3 février 2009 t inquiete pas coco elle est nikel pour le moment et prend le temp de faire les chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voila ptite modif de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bien simpa ta caisse et pour ce qui est des modifs on fait avec ses moyens hien non soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui c clr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c'est clait.tout petit a petit avec ses moyen.ca fait 2ans que je lai et pendant 1ans javais plus rien fait desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 astraboy a écrit:c'est clait.tout petit a petit avec ses moyen.ca fait 2ans que je lai et pendant 1ans javais plus rien fait desus ui c clr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Chaque chose en son temps tu sais, c'est parfois mieux de prendre le temps, ça te permets de ne pas te précipiter et surtout de faire les bons choix pour ton style de prépa ;-) Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon et bien voila ma bravo va a son kit carosserie de commander!!!! suis impatient de le recevoir! voici le pc avt voila l'arrière et voila les bas de caisses voila j'aurai attendu mai je l'aurai eut mon tit kit j'ai commander hier chez autosportwilly et payé egalement et ce matin ils avaient dja recu le payement donc mnt je l'attend avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 8 mai 2009 le pc av lui va vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 8 mai 2009 +1 pour le pc avant, les bdc mais j'ai un peu de mal avec le pc arrière ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 lol merci je c le pare choc arriere n est pa le plus beau mai je prevoi pour mettre une attache de remorque et je voulai pas decouper dan un nouveau pare choc alors que la g de la place pour la mettre car je veu une belle voiture mai je roulerai tout les jour avec et mon attache me servira assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 voila petit up après une attente longue de mon kit lol je v le chercher demain matin et normalement samedi il sera sur la voiture restera pu k attendre pour peindre tout cela! alors dès que se sera sur l'auto je vous mettrai des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 5 juin 2009 super tout ça vite les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 5 juin 2009 beau kitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 voila l'avant! et l'arrière et malheureusement pas de bas de caisse car je doi les renvoyer chez autosportwilly lundi car j'en ai un des 2 de casser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'aime bien surtout l'avant! (Le chien ta bien aider au moin? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui lol merci et le 2 ième dormai a l'arrière sur la banquette mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 7 juin 2009 jaime bien l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ca donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ca donne tout de suite un autre style ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 voila la pause des bas de caisse pour le meeting de vielsalm hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 superbe le kit bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci bien eric la tienne aussi est superbe encore plus en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Clair qu'avec les bdc ça fait plus homogène avec le kit ;-) T'as déjà parler de la couleur carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWpower1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pas mal le kit. Ca va bien donne quand tou va etre bien paint, donne vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui pour la peinture c deja en projet et le carossier est clo design qui ma deja informer sur les prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWpower1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tof a écrit:oui pour la peinture c deja en projet et le carossier est clo design qui ma deja informer sur les prix ! ah oui et cher pour les prix ou pas comme moi je vai faire un painture complette l'année prochaine je recherche un peu par ci et par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 non non c le moin cher que g trouver pour le moment tu as k prendre contact avec lui il est sur le forum sous le pseudo clo break je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWpower1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tof a écrit:non non c le moin cher que g trouver pour le moment tu as k prendre contact avec lui il est sur le forum sous le pseudo clo break je penseet bain oke ca va vai une fois lui demande qua. De toute fason ca ne sera que pour l'année proch j'ai encore un peu le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 voila ptite modif voila mes feux modifié on y a mis des led 10mm c pas gd chose mai ca change et c mieu que l'origine en tt k on a mis un temps record pour les faire +-3h de taff et on a su finir avec la grande chaleur de cette aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred75 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ça donne vraiment bien les feux et comme tu l as dit ça change tout..J aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 elle est jolie ta fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ca claque et jadore le kitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le coach 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tres bonne base,bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJEDJE1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ca prend forme et c'est très jolie déjà là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci bcp de votre part je trouve aussi que ca commence a prendre forme ca me ravi d'ailleur je fait celon mes moyens sinon elle aurait déjà pu etre fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 super les feux ça donne super bien j'y avais aussi pensé mais pas osé le faire en tout cas elle prend bien forme t'inquiete on est beaucoup a faire selon nos moyen moi ca fait pas loin de 8 mois allez bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ah vraiment top les feux arrière, ça rend vraiment bien, c'est magnifique et petite question passage ( même si elle est bête ) t'as juste changer les ampoules par des leds c'est ça ? Si oui on peut faire ça sur tout les feux arrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je t mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pas mal vivement que le kit soit peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites