raf191fcs 0 Posté(e) le 2 février 2009 ET bien voila apres la cc je suis passer a plus gros marre des petites voiture la j'ai voulu augmenter de gabarit et je pense que c'est réussi, aussi je revait de cette voiture depuis un petit temps voila les photos Les modifications prévues sont: - combiné filelté - Toit noir et rétro noir (en attendant sa nouvelle teinte) - jante 20 pouces beyern multi - vitre teintée - intérieur cuir gris foncé et gris clair - install et écran voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 2 février 2009 Et voila la suite avec des foto de meilleurs qualité Je viens donc mettre quelques photos des xenons, feux arrière a leds, et de ma nouvelle plaque d'immatriculation qui ne va peut etre pas durer!!!! on va surement me la faire enlever de force Mdr Voila les photos: Les xenons pour commencer: Les feux arrière a leds: Et la plaque mtn: Et la voila placée sur l'auto: Il faut aussi savoir que la voiture entre chez clo le 15 février pour la revernir complete, toit noir, rétro noir, montant de porte noir, peiture du kit M, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 2 février 2009 waouw y'a foule ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 2 février 2009 superbe ta voiture jolie choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitari 0 Posté(e) le 2 février 2009 hmmmm......la BMW LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 2 février 2009 exellent tres bon choix elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 3 février 2009 hooooooooooooooooooo super caisse fiable,robuste et confortable et "puissant"!!!!!!!!!!!!!super choix je te souhaite bcp de plaisir av ta bete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 3 février 2009 ps;moi pour ma plaque sa fait 2mois qu elle est sur ma caisse et tjs pas de soucis!!!!!!je touche du bois.mdrrrrrrrrr je te souhaite bonne chance!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 3 février 2009 Lol merci a tous Et merci a mikemk3, on verra pour la plaque de toute façon si je me fait arrêter et qu'il me disent de l'enlever je l'enlève et c'est tout j'ai la rouge et blanc en dessous de mon siège donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink 0 Posté(e) le 3 février 2009 La 206 etait deja belle alors celle la je pense que ca va etre le meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 3 février 2009 306pink a écrit:La 206 etait deja belle alors celle la je pense que ca va etre le meme.Merci mais ca sera moins extravangant quand meme comme modifs meme si la 206cc etait faite dans la subtilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 5 février 2009 sympa la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 18 février 2009 In progress!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 25 février 2009 La suite Le parchoc arriere avec le diffuseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon 0 Posté(e) le 26 février 2009 joli tout ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 26 février 2009 Jolie BM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 26 février 2009 ca change de la 206 impatient de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 26 février 2009 Et bien voila elle est sortie de cabine cet apres midi et tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un mirroir!!!!! Je suis tres content du résultat reste plus qu'a la rabaissé et les 20 pouces Je vous mettrais des photo demain car la il fait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitari 0 Posté(e) le 1 mars 2009 raf191fcs a écrit:Et bien voila elle est sortie de cabine cet apres midi et tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un mirroir!!!!! Je suis tres content du résultat reste plus qu'a la rabaissé et les 20 pouces Je vous mettrais des photo demain car la il fait noir alors les photo elle sont ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et kwè raf????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Arf voila, Désoler pour le retard mais j'ai des W-E super chargé Voici quelques photos, rien d'exceptionnelle pour des podium mais je l'ai faite pour moi et pas pour les coupes! Voici les photos: Quelques petits détails: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ah oui elle est trop belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'adore elle est vraiment classe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tres jolie je l avais deja vu sur sont blog hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 2 mars 2009 amstaff7861 a écrit:tres jolie je l avais deja vu sur sont blog hier lol j'ai pas de blog lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobreak 0 Posté(e) le 2 mars 2009 surement sur le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 2 mars 2009 clobreak a écrit:surement sur le mien ! oui je pense lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Voila mon nouvelle achat des jantes en 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Voila a quoi elle devrait ressembler dans sa versions final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 4 mars 2009 niquelle tout sa oui sur le bloc de clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ok ok me disait aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 superbe en tt k et très bo choix de jantes ca lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_348 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ON DEMONTE UN PARE CHOC POUR LE PEINDRE!!! jolie sinon, mais j'verais bien un m-tech à l'avant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobreak 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ben figures-toi que malgré qu'il est rester sur l'auto on a quand meme reussi a le peindre!!! c'est bisar non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 7 mars 2009 croisé dans l'm de bomeré nikel la bm par contre monté l'm derriere un caddy a 30 a l'heure c'es moins chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 7 mars 2009 trop jolie on ta croisser sur la route de beaumont tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_348 0 Posté(e) le 8 mars 2009 clobreak a écrit:ben figures-toi que malgré qu'il est rester sur l'auto on a quand meme reussi a le peindre!!! c'est bisar non!y a la bonne méthode et y a le bricolage comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobreak 0 Posté(e) le 8 mars 2009 et c'est quoi la différence ??? la couleur est bien mise partout ! et il a economiser une 2 eme cabine de peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bon les enfants on va penser à baisser le ton... Si quelqu'un a des commentaires à faire sur la façon de peindre ça se passe par mp, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobreak 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est lui ka commencer d'abbord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je sais bien... C'est à lui que je m'adressais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobreak 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pas de souchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Voila les 20 pouces sont placées, résultat??? j'aime bien lool prochaine étapes, le nez dans le sol hihihihi normalment ce serait fait pour HOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Prochaine étape??? Des Photos Vraiment une belle caisse en tout cas. J'ai hate de la voir avec ces nouvelles jantes, ça dois bien donner. Et pour ce qui est de la peinture, du moment que c'est bien peint c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Il n'y a qu'un seul mot qui me vienne a l'esprit : R E S P E C T !!!!!!! Excellent mixte de petite dose de sportivité, de la classe, une belle ligne, les modifications qui font mouche et le tout dans une sobriété et une classe indéniable, vraiment un tout grand bravo. Hâte également de la voir chaussées de ses nouvelles roulettes ainsi qu'un méga shoot que nous offrira je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 10 mars 2009 super ta bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites