Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboys

Urgent!!!

Messages recommandés

Voila depuis peu nous comptons vivre dans une maison et plus en appartemement.Mais le hic nous recherchons d'urgence un poele à bois"pas trop cher" pour chauffé cet maison qui est assez grande.Nous avons du partir de notre apartement à cause de l'humidité ce qui est tres mauvais pour notre petit boutchou,et que notre proprio ne veut rien faire.Voila 3jours que nous avons plus de chauffage et ne veut rien faire du tt.Du coup notre petite à chopé une laryngite Merci beaucoup de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrais pas t aider mais je sais pas si tu connais,il y a l émission la "dépaneuse" sur bel rtl entre 13h et 16h tu envois un sms au 3323 et tu explique ton cas.je suis casi sur qu ils te telephoneront.la plus part du temps ils trouvent ce que les gens cherchent et souvent le donne gratuitement.

Bonne chance a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye la depanneuse sur bel rtl on c jamais y a tjs des ames charitable ( j'ecoute ca au boulot ) y a des personne qui donne des frigos des machines a laver meme des fois des scooter enfin essaye on ne sais jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars c'est cool,on voit que le tuning n'est pas qu'un esprit de compétion mais d'amis qui se serrent les coudes quand ca va mal.je vous tiens au infos si je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut vraiment que tu essaye la dépaneuse j écoute sa tout les jours aussi (chauffeur normal Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila on peut locker le sujet ont à trouvé notre bonheur!!Merci pour ceux qui nous on aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboys a écrit:
Voila on peut locker le sujet ont à trouvé notre bonheur!!Merci pour ceux qui nous on aidé.


SUPER alors la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...