Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16 vtec

recherche pour civic

Messages recommandés

bonjour a tous voilat je recherche 4 amortisseur pour pouvoir rabaisser ma civic elle est de 94 16 vtec et s'est une 4 portes merci

slt personne na sa ainssi que des glissiere pour mettre m'est 2 siege bacquet merci

up pour les pieces merci en meme temp je m'est en vente m'est sieges bacquet il sont en simili cuir bleu et noir il sont encore emballer donc jamais mit ont eter acheter en novembre a cora je les laisse pour 200€ les photo suivront demain et en meme temp une sortie de pot pour civic mais je ne sait plus pour quelle modele de civic je pense que s'est un diametre 90 je le fait pour 80€

16 vtec a écrit:
up pour les pieces merci en meme temp je m'est en vente m'est sieges bacquet il sont en simili cuir bleu et noir il sont encore emballer donc jamais mit ont eter acheter en novembre a cora je les laisse pour 200€ les photo suivront demain et en meme temp une sortie de pot pour civic mais je ne sait plus pour quelle modele de civic je pense que s'est un diametre 90 je le fait pour 80€

viens me voir sur msn, on regardera précisement et je te dirais à quel prix je sais avoir ca

je m'est en vente m'est sieges bacquet il sont en simili cuir bleu et noir il sont encore emballer donc jamais mit ont eter acheter en novembre a cora je les laisse pour 200€ les photo suivront demain et en meme temp une sortie de pot pour civic mais je ne sait plus pour quelle modele de civic je pense que s'est un diametre 90 je le fait pour 80€

up les sieges sont neuf echange possible sortie de pot toujour dispo

2 sieges bacquet en simili cuir bleu et noir il sont neuf nont jamait eter placer sont toujour dans leurt emballage je les laisse pour 200€ il sont rabatables s'est asser urgent

• Créer...