A* 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Ne connaissant pas grand chose au tuning, j'aimerais savoir si le métier de tuner existe en Belgique et s'il est reconnu? Merci de bien vouloir m'éclairer sur la question! Belle journée à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 1 février 2009 bonjour a toi et bienvenue sur tuning belgium ne métier de tuning n'héxiste pas de trop je pense se sont surtout les gens pationné qui font cela , les mécanicien, carossier etc .... mai franchement j'ai jamai entendu parler du métier de tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 1 février 2009 bienvenue parmis nous le metier de tuner n'existe pas ce n'est qu'une passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 1 février 2009 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue a toi, non le traval de " thunneur" existe pas moi j'ai tout fais moi meme, et je suis carrossier il existe un metier qui se rapproche beaucoup des element indispensable, le polyestaire, tu cree les par choc's tu les realise ainsi que les kits large , bas de vcaisse ect... et c'est vraiment un chouéte boulot ^^ j'y ai pratiquer un peux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 2 février 2009 Sois la bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitari 0 Posté(e) le 2 février 2009 mdr franchement quelle question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A* 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour à tous, Déjà merci pour vos réponses!Ca a du en faire sourire plus d'un que je pose cette question mais bon...maintenant je sais. A bientot et belle journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites