Girl Inside 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Et vi une tite clio bon rien d'extra dessus mais sa avancera avec le temp j'ai deja mon idee de projet complet donc reste plus qu'a tout acheter Kit éclairage à 252 leds, 2X92 et 2X 122cm, 56 fonctions, 7 combinaisons de couleurs, Master controller, interrupteur, télécommande, kit de montage Spoiler pare-chocs arrière - Look FAT Pare-chocs avant - Look Ripper Volant universel X5 polypelle - 350 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pas mal du tout le kit bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 vivement le projet en action car ca promet d'etre très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 mercciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 desole pan fan du kit prefere les choses plus soft voyons la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 2 février 2009 Et sono entierement Fusion et jante relic Fusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 2 février 2009 franchement fusion ca vaut as le coup mon pote avait tout dans ca caisse ca marchait prends plutot du starsound en ce moment un kit complet caisson 30 kit alim rca complet ampli 4 canaux et kit eclater 165 ou 130 299euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 2 février 2009 je voulais dire ca marchait pas du tout le fusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci pour l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Newwww ici on va refaire toute ma clio Voici deja quelque piece que j'ai acheter Voila la decoupe de planche pour le fond de mon coffre Mes feux lexus fond chrome Mes retro chromer Une partie de mes neon tous vert 1 street glow un neon fil 2 neon stixx 1 paire de strobo 1 paire de petite lampes et une interrupteur Voici mes ressort pour appuie tete Mon autoradio Mon antenne Ma plaque et mon porte plaque Mon vinyl pou trappe a essence Ici ce mois si vais allez chercher mon pommeau de vitesse , mes bas de caisse , mon embase de levier de vitesse et je vous posterais sa dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 eh bin les modifs avancent bien très beau tout cela vivement tout monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 5 juin 2009 juste l autoradio que j accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pas fan de tout ces gadgets, et pour l'autoradio tu aurais du mettre un peu plus chère et acheter de la marque plus connue. Après ça reste mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Pour l'autoradio je m'en prendrai une autre plu tard com j'ai ma fille et que je sui san travail bin voila koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui chacun dépense suivant ces moyens c'est logique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ah bin c bien ca félicitation moi aussi v mettre un accoudoir comme le tien ca m l'air pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oui serieusemennt il est super beau et tout je te le conseil lol et puis bonne continuation a toi aussi pour ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 29 juin 2009 De rien Voila le pot qui ira sur ma clio , c'etait l'ancien pot sur la celica de mon frere qui a mon avis a ete souvent vu lol enfin pour ceux du forum toyota belgium lol Voici mon pot :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ah bin ca va ronronner cela sur ta clio c bien ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vivement la fin des modif n'oublie surtt pas les photo des quel est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voila vu que ma sono sera entierment FUSION j'ai decider de faire une plaque avec ecrit FUSION dessus tout decouper comme vous pouvez voir par moi meme et petite surprise que vous verrez se soir :p Il ne manque plus qu'une petite grille derriere pour rendre cela encore plus beau Et en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ah ca pète super bien ca bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci à toiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphy 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 super classe sa !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci à vous tousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites