Girl Inside 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Transformation Célica Extérieur : Kit carrosserie , prise d’air capot , Becket , jantes , rétroviseur carbone Intérieure : Volant , siège baquet , Ps2 dans la boite à gant , Poste radio , pédalier , écran DVD , tapis aluminium , pommeau de vitesse Sono : Coffre : 2 woofer 30 cm, 1 kit éclater Us Blaster , 2 amplis , Baffle Us blaster dans les panneaux de porte Néon : 2 bleu sous tableau de bord , 2 bleu au dessus des siege à l’arriere , kit dessous chassis bleu , 2 neon version K2000 rouge a l’avant , 2 stroboscope a la place des feux brouillard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tres belle celica bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voici le new coffre que monsieur le vice president a fait qu'en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jolie voiture bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 8 avril 2009 la voiture est chouette le coffre avait l'air mieux avant, mettre 2 sub différents dans un coffre c'est pas le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 8 avril 2009 jacroche pas trop elle est pas a chénée cette voiture la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 8 avril 2009 la voiture es pas mal mais le coffre par contre pas trop a mon gout... en plus deux sub different ds un coffre es tres mauvai... difference de frequence etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bon ben sa peux aller le coffre tan qu'il ne font pas le db avec plus pour l'esthetique juste une autre question a tu fini le moulage de ton bequet de coffre car moi sa ma frapper sur cette toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bon ben sa peux aller le coffre tan qu'il ne font pas le db avec plus pour l'esthetique juste une autre question a tu fini le moulage de ton bequet de coffre car moi sa ma frapper sur cette toy <<<<==== sa ses mon encienne toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 11 avril 2009 mdr l'exterieur passe encore quoi que demodé et la sono comment peut avoir un son correct avec des caisson et sub different un basse reflex et un clos difference de frequence de dispertion des ondes etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les marmottes 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jobardams a écrit:mdr l'exterieur passe encore quoi que demodé et la sono comment peut avoir un son correct avec des caisson et sub different un basse reflex et un clos difference de frequence de dispertion des ondes etc Tu te prend pour qui pour faire des remarques comme ça??? Si ça leur plait , c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jobardams a écrit:mdr l'exterieur passe encore quoi que demodé et la sono comment peut avoir un son correct avec des caisson et sub different un basse reflex et un clos difference de frequence de dispertion des ondes etcta remarque es peu respectueuse, j'ai soulever le meme souci mais avec diplomatie, sache que le tuning, ces la personnalisation de la voiture comme chacun le veu... donc faut respecter... tjr des petit branleur pour venir se moque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je ne me moque je nel'ai peut etr epas dit avec la maniere excusez moi se qui me fait rire c'est de mettre autant de bonne volonter sur ce coffre car le travail est tout de meme soigner je doit le reconnaitre mais paradoxalement le resultat auditif ne peut etre a la hauteur de son acharnement excusez moi d'avoir ete un peu cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Vous pourrez toujours ecoutez mais moi je trouve le son beaucoup mieux mais bon chacun son point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 15 avril 2009 voila mnt bien explique on te comprend bien mieu lol, ces sur cas l'ecoute sa ne peut pas etre top forcement mais tant que sa plait au proprio ces cequi compte... donc voila l'incident es clos (comme un des caisson) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 17 avril 2009 jobardams a écrit:mdr l'exterieur passe encore quoi que demodé salut a toi je ne voi pas pq tu dit que cette voiture est demoder a ce train la ont va dirre que ceu qui roule en golf 1 ou encetre ne serront plus dans le coup je ne suis pas d"accor avec toi pour moi ses un model qui ne vielli pas par rapport a certainne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Voila la titine toute propre avant d'allez a namur Et voici la deco du coffre arriver a Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Juste pour infos pour ceux qui vont a Hognoul la toyota a eu un petit changement mais vous verrez par vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Voila les changement de la celica capot et bas du pare choc peint en noir Et aussi un nouveaux volant pour la fete des pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Voila enfin la remise du pot en place Super bruit et super beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voila la tite modifs de la celica alors qu'en pensez vous ???? Il a super bien bosser dessus tu a un vrai talent pour tout sa et sa je tiens sa de lui :p je le remercie . Tout le boulot que vous avez vu est fait par notre propre main . Encore un super travail papa félicitation Et derniere modifs pour aujourd'hui a vous de juger mais elle est sublime , la petite touche de chrome est magnifique cela donne surper bien . TRES BEAU BOULOT rien a redire et tout cela sur une journee les 2 coter de la voiture + la bande chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est bien fait et ça a l'air propre mais j'aime vraiment pas. dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bull313 a écrit:C'est bien fait et ça a l'air propre mais j'aime vraiment pas. dsl.trop chargé, et je dirais meme trop de tout lol mais tant que ça vous plait c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 elle est pas mal mais c est les jantes qui clochent et pour la sono 2 subs differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est clair que les jantes... Et aussi les phares rouges alors que le capot est noir, bof bof... Mais encore une fois si elle plait au proprio c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ah oui j avais pas vu les phares!!!!!!!! mais bon tant quel plait!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ok merci a tous modification a realisr tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bah moi je trouve qu elle est jolie. du moment que c est a leur gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi j'aime bien comme ca super. Juste les jantes pas fan et la couleur blanche de l'écriture sur les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 On va toujours essayer de faire les phare en noir et apres on verra on fera un vote looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 lol mais faut meme pas faire attention a nos commentaires. c est votre voiture,vos gouts... DONC pas faire attention a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Et bien voila mon chti papa a recu une coupe du shocking car's team un grand merci a ce club car ils sont vraiment super sympa et la sa nous a vraiment toucher , cette coupe pour nous est la plus importante a nos yeux , un GRAND tres grand merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 felicitation pour la coupe moi perso je la trouve pas mal a part les phares que j'airai mis en noir ( c'est juste un avis perso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 eric a écrit:felicitation pour la coupe moi perso je la trouve pas mal a part les phares que j'airai mis en noir ( c'est juste un avis perso ) Cela sera bientot fait on y a reflechit et tout et on c'est decider lol Et merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Félicitation a ton papa pour la coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 content pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le coach 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Grand grand merci vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites