Girl Inside 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Voila je suis Girl Inside , Présidente du Cobra Custom Club . Ma voiture , une Renault Clio 1 . Autre membres de mon club Toyoman et Bad Girl avec une Toyota Célica BOB avec une Polo Bleumotion LEXUS 88 bmw serie 3 E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bienvenue sur tuning belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sois la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci à tousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Girl Inside a écrit:Voila je suis Girl Inside , Présidente du Cobra Custom Club . Ma voiture , une Renault Clio 1 . Autre membres de mon club Toyoman et Bad Girl avec une Toyota Célica BOB avec une Polo Bleumotion LEXUS 88 bmw serie 3 E36Desoler pour cette courte presentation . Donc voila je suis Girl Inside Presidente du CCC 19 Ans bientot 20 le 8 Avril lol Je suis en licence pour le moment et roule avec la celica de mon papa , etant que ma cliio pour le moment n'a plus de batterie car le gars a qui on la acheter la vraiment achever batterie presque naze ( maintenant elle l'est ) le toit ouvrant il la refait avec du sillicone plutot que de remettre un nouveau joint pfff je vous jure et le moteur c'est meme pas un clio c'est n peugeot et oui ne me posez pas de question lol . Je serait de temps en temps sur le forum car je ne suis pas souvent sur internet car j'ai un petite fille donc pas evident lol . Voila j'espere que ma presentation est mieux comme cela et vivement la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bienvenue parmis nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bienvenue sur tuning belgium ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bienvenue miss parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Juste un petit mot vous etes tous super ici serieusement super forum et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 5 mai 2009 un peu tard mais bon... me voila... Bienvenue à toi M'dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Administrateur a écrit:un peu tard mais bon... me voila... Bienvenue à toi M'dame. Pareil mais bon bienvenue quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Aussi un peu en retard, Bienvenue Mam'zelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ne vou tracassez pas du retard hein merci a vous et pour infos ma tite clio va enfin se commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites