yoplayt 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour a tous Je m'appelle Jeoffrey J'ai 19 ans Je suis de Hannut Mes passion sont: VTT, sortie, ma voiture et le tuning Je possède: une 205 1.4 essence de 89 toujour en prépa Voila si vous avez des question je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 biienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenue a toi sur tuning belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitari 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bienvenu a toi sur ce forumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bienvenu a to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut a tous Je me refait une tite présentation vu depuis le temps que je suis plus venu Je possede plus ma 205 mon moteur a peter Maintenant je possède une saxo bleu 1.5d ph2 un peut tuner Je fait partie du diabolik une photo de la saxo pour le moment je ferait des photos de l'arriere car pas de réssente de l'arriere pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tres bonne base ta saxo bonne continuation dans tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci eric on ses deja croiser quelque foi en metting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 29 juin 2009 yoplayt a écrit:Merci eric on ses deja croiser quelque foi en metting c'est exact la prochaine fois ont fera plus ample connaiscence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 2 août 2009 hey qui voila bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites