xx-bravo-xx 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonsoir ^^ appres mure refflection je mets a echanger mon install cerwin vega 2 38 de 500 rms chaccun... 146 au DB test sans reglage... nikkel fonctionne impecablement bien... je recherche une install ( sub et ampli) de plus ou moin meme puissance qui ferai egallement vibres mes tympan les sub sont importee des etats unis, 600€ piece plus le caisson fais sur mesure 300€j'ecoutte toute proposition ci jOint les photto ^^ fonctionne nikkel sans soucis je ne donne pas l'ampli avec car il as crammer sur un autre caisson... j'ecoutte toute proposition... mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 up *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bonne vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tteeeeeerriiiiibblllleeee j'avais les meme en 30cm bonne vente tres bon sub rien a dire la desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx 0 Posté(e) le 1 février 2009 je confirme tres bonne calitée puissant ect... a vous les offre ou les enchaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx 0 Posté(e) le 3 février 2009 upp!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16 vtec 0 Posté(e) le 14 mars 2009 slt sa serait pour savoir si tu a encore t'est sub si oui tu en voudrait combien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites