Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost.Rider

Les souvenirs, j'adorais ma caisse mais...

Messages recommandés

Le Tuning légal est possible, la video suivante est un montage de video que j'ai retrouvé. (ma 206)

Ce qui était légal à l'époque ne l'est malheureusement plus aujourd'hui. C'était en 2002, belle époque de rigolade.

L'échappement libre est maintenant interdit
la suspension, le béquet, les jupes, la prise d'air de capot (non troué) et la sono devraient faire l'objet d'un rapport de validation.

Donc, en changeant l'échappement (remettre une marmite), ce véhicule était full légal.

Video:

J'en ai encore gro au coeur en la revoyant, que des bons souvenirs

Amicalement
Ghost.Rider

je me rapelle pas de ta 206 mais la civic de skincar ca oui mais je vient de me prendre un coup de vieux

Street légal les néons sous chassis allumés sur autoroute ???

brave bete

La vidéo est sympa...
Mais si on veut montrer que le tuning légal est possible, ça me paraît aussi un peu "limite" de le faire avec une voiture qui avait un pot artisanal et des néons sous chassis utilisés sur la voie publique.

PS: tu précises que la prise d'air était placée sans trous dans le capot... ok, mais "trouer" le capot pour y placer une prise d'air passe au CT si on le fait sans toucher pas aux renforts.

Marie a écrit:
Street légal les néons sous chassis allumés sur autoroute ???

brave bete

C'était légal en 2002 car l'éclairage était "blanc" et non de couleur.
explication: les phare de la voiture éclaire la route en blanc, mon éclairage de chassis aussi, donc légal (en 2002) mais interdit sur voie public maintenant.

Pour 2sans6: (Prise d'air de capot) C'est vrai, mais on a qu'en mème fait chier mon beauf au CT avec la mème chose au CT. (Echappement): En 2002, tu faisais encore n'importe quoi, et relis mon post, tu verra que c'est précisé.

Amicalement

Did a écrit:
+1 et le pc avant vient de chez peugeot aussi

Exact: Kit complet GT homologué, prise d'air et becquet Abes, ressort -5cm h&r, etc...(hauteur chassis: +ou- 12 cm)

d'après la légilation actuelle, le pot, bande pare-soleil, néons blanc interdit mais légal en 2002.
Légal en 2009 en opérant les petite modifications ci-dessus.

Amicalement

Ghost.Rider a écrit:
Did a écrit:
+1 et le pc avant vient de chez peugeot aussi

Exact: Kit complet GT homologué, prise d'air et becquet Abes, ressort -5cm h&r, etc...(hauteur chassis: +ou- 12 cm)

d'après la légilation actuelle, le pot, bande pare-soleil, néons blanc interdit mais légal en 2002.
Légal en 2009 en opérant les petite modifications ci-dessus.

Amicalement
Un excellent choix d'ailleurs le kit gt et les éléments abbes love

oui, merci. mais beaucoup trop simple en 2002, fallait etre extravagant à l'époque (type espagnol) pour etre remarqué.
Le style fluide et sportif classic n'était pour ainsi dire non remarqué.
J'ai toujours monté mes voitures pour moi et non pour les autres, je la trouvait très belle et j'étais content de faire les meeting et de passer une bonne journée.

j me souviens aussi de cette 206 on avait d ailleurs fait un brun de discussion au meeting d halloween d ailleurs a l epoque j etais la en visiteur avec un pote fan de 206 , il etait en extase devant ton admission qui prenait l air frais au pare choc... lol c etait bien toi?

• Créer...