xx-bravo-xx 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 [b][i] bOnjOur a tOus , je me presente: kevin 19 ans belgique... appres une petite année de travail sur ma bravo 1600 16v voila enfin le bout :p ^^ beaucoup de journée passée a poncer ajuster transformer adapté a la shilouette et vraiment contemps du resultat :p ^^ a vos commentaire et vos avis personnel ^^ merci alors ici vous pouvez voir le par choc avant,en provennance d'une 206, je l'ai prolongee et adapter sue la bravo, lissage de la calandre + un prolongement sur les phare avant. j'ai egallement rajouter les anti-brouillard d'origine prise d'air maison + retro m3 style chromée barette a led"s style audi ^^ alOrs sur cette photo vous pouvez constater que les moullure de porte,fente en dessous des feux arriere,hayon sont lissée, les bas de caisse sont modifiee et moullée dans la carrosserie ainsi que le becquet et le prolongement sur les feux arriere péar choc arriere modiffiee egallement, feu lexus maison ^^ et biento quadrupple sortie d'echappement autre photto futur jantes ^^ interrieur peint aussi par appres incorporatio d'ecran et peinte des panneaux de porte ^^ le jour de la peiinture en sortie de cabine rouge perso style candy ^^ tiite photo en primer avant peinture ici on apperçois mieux les feux arriere maison le cuir pour changer des siege un peux moche des origine en prepa ^^ tiite toff des moment de passage en prepa voila apres beaucoup beaucoup d'heure passee le resultat y est ^^ a vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Trés beau projet avec de trés chouettes modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merciii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenu tres tres joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 mercii j'ay ai passer beaucop de temps, kitt maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut ma pouule et bienvenue a toi sur tuning belgium comme tu le c j'aime bien ta voiture vivement que je puisse continuer la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 hihi mercii ^^ hé mé t partouu toua mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 xx-bravo-xx a écrit:hihi mercii ^^ hé mé t partouu toua mdrr et oui lol mdr les grand esprits se rencontrent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bienvenu parmis nous travail de fou sur la bravo chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ouii loOol ^^ beaucoup de temps passer merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tiite toff " celle de mon avatar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 test de banniere ^^ mercii tigragirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 xx-bravo-xx a écrit:test de banniere ^^ mercii tigragirl Nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 slt manifique voiture bon boulot :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurbo 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 nurbo a écrit:bienvenu sur le forum... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mercii a vous ^^ (TUNIX) j'ai rachetter la crtx targa bi ton avec l'install mtx elle est dans mon garrage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tii shooting avec mon couzin ^^ ^^ voiila voiila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenu parmis nous superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut bienvenue a toi!!!!!tres bon le matos que tu as ds le coffre!!!!!c vega la c de la bombe!!!!!!bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ouii jer confiirme c'est dla bombe ces sub ^^ je les regrette vraiment pas :p 147 au db mai bon mntnt je pousse plu autant qu'avant pcq j'ai peur d'abimer la carrosserie a cause des basses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx 0 Posté(e) le 10 mars 2009 xx-bravo-xx a écrit:voila avec le lettrage et les jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitari 0 Posté(e) le 10 mars 2009 salut , très beau travail je n aime pas trop les croles et les flammes sur les phares mais chacun ses gouts. l important c est que se soit beau et que sa te plaise je fais aussi un projet n hesite pas a visiter ma page http://teamprofuturiscar-306.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitari 0 Posté(e) le 10 mars 2009 atitari a écrit:salut , très beau travail je n aime pas trop les croles et les flammes sur les phares mais chacun ses gouts. l important c est que se soit beau et que sa te plaise je fais aussi un projet n hesite pas a visiter ma page http://teamprofuturiscar-306.skyrock.com/ c est toi qui était au rendez vous derrière le trafic avec le metamorphose tuning team ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ôui c-'etais bien moi avet metamorphose c'est mon club ^^ heu ok merci a tous mai je suiis pas nouveaux. . . j'ai juste rajoutter des photto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bienvenu a toi et bravo la fiat lol :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites