darkless 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour a tous voila je suis a la recheche d'un silencieux d'origine ou d'un échappement homologué pour une citroen C2 1400 HDI contre mon échappement de C2 c'est un silencieux d'origine avec un embout en inox de chez bfr exhaust soudé dessus valeur globale 260euro le silencieux de part lui meme a un an changé avant le ct de l'an passé et l'embout aussi je le conseille pour un kit carrosserie car embout allongé pour savoir passé le ct je voudrais l'échangé car je repasse en mode pare-choc d'origine j'écoute toute proposition l'échappement est sale mais sera nettoyé avant l'échange vu le temps voila le modele venu direct du site bfr exhaust possibilité de le vendre mais au prix d'un silencieux d'origine neuf merci darkless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 un ptit up c assez urgent pour tout renseignement 0477/300 412 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 remonte petit post rejoint les vas-y tu peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 a cloturer j'ai trouvé mon bonheur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites