Octaviaman 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour à tous Je m'es en vente ma SKODA OCTAVIA. Elle a vendre sans le kit (c'est-à-dire sans pare choc avant et arrière et sans jupe latérale). Description: - Moteur: 1.9 TDI 90 CV - Kilométrage: 85.000 km - Vitre électrique avant arrière - Veroullage central - ABS,... - Air conditionné - Intérieur cuir (bleu) - Acoudoire central arrière - Nouvelle peinture complète (2 ans) - 4 nouveaux pneus sur jante d'origine - Vitre Teinté - Rétro style (M5) - Avec ou sans controle technique - ... Si intéressé, prix en MP (et plus de photos) Voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonsoir; un oubli les jantes sont vendue avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 slt elle les super bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 superbe bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut Fabrice superbe ton octavia!!! Bonne vente ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 8 février 2009 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 21 février 2009 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites