LastActionH 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour à tous Je revends mon caisson avec le Subwoofer Xplod 1300W ainsi que l'ampli JBL CS300.1 qui est vissé dessus. Le sub a une légère gratte sur l'avant mais ne gène absolument aucunement la fonctionnalité. J'ai le cablage en 25mm² ou 35mm²(caliber) je ne sais plus exactement. Je vends également un autoradio MP3 Pioneer DEH-3000MP avec facture et boite. Prix: Caisson et ampli: 150€ Autoradio: 80€ Cablage: 15€ (ou offert si on m'achète le lot!) Les prix sont légèrement à discuter. Cause de la vente: Maison achetée, besoin de place dans le coffre pour les travaux que l'on va réalisé. Région: CHARLEROI - CHATELET - Pont-de-Loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ALLEZ ON SE REVEILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 250€ l'ensemble si tout part ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 3 février 2009 200€ URGENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 4 février 2009 ta une photo de l'ampli il a combien de canaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 4 février 2009 eric a écrit:ta une photo de l'ampli il a combien de canaux?c'est un monocanal 300W rms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites