atitari 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 salut a tous et a toute très chére passionné du bout de métal modifier je m appelle gary j ai 18 ans,étudiant en mécatronique et passionné par les voitures de course je suis propriétaire d une belle peugeot 306 1l6 qui est en instance de transformation car avec l hiver on a pas vraiment envie de travailler et bon l argent revient après les fêtes ( et oui la dinde ma couter chére ) je fais partie du pfc : profuturiscars jumeau avec le graph tuning cars et ami avec beaucoup d autres alors pour moi se sera un clean look unique je vous passe mon skyblog qui expliquera tres bien mes transformation n esiter pas a me rajouter a vos amis ou a dire votre petit mot sur les photo sa fais toujours plaisir http://teamprofuturiscar-306.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bienvenue! Amuses-toi bien parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bienvenue a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites