atitari 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bonjour a tous je poste mon blog pour vous montrer l évolution de ma 306 que vous verrez a partir de pâques dans les meetings vous la reconnaitrai a son style unique ^^ voila assez parler je vous la montre http://teamprofuturiscar-306.skyrock.com et surtout n oublier pas de mettre des commentaires sa me fait plaisir ainsi que tout ceux qui font du tuning je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ps presentation-------------------------------- /presentation-f26/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitari 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 amstaff7861 a écrit:ps presentation-------------------------------- /presentation-f26/ je sais mais j ai pas de photo dans mon pc sa viendra ne vous en faites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 meme sans photo tu sais te présenté nn ??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites