Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofke369

fabrication de caisson

Messages recommandés

slt tlm bonne anneé 2009 a tous deja dsl pour mon abs mais bon 1 peux de souci pour l'annee 2008 lol
bon voila je voudrais fabriquer 1 caisson mesure exact avec tout se quil faux car le mien est tomber en compotte et ne tient plu merci pour l'info delicar tu avais raison
de + il etais pas au bon litrage etc etc
mtn je voudrais fair 1 bon caisson car j'en peux plu le sub est tjr le dragster dwh 229.1

merci bcp pour vos aide car je ne men sort plu et je n'ai pas le temps de me taper des km pour le caisson merci bcp

tu veux deja faire quoi comme caisson????(clos,event,laminaire)
et quel musique ecoutes tu????

moi jump hardstyle etc etc ma femme rnb et varieter et pour moi en bass reflex bien sure mais bon je c pas trop la diference j'aime bien une bass tres lourde avent jt avec 2 cerwin en tournent 30hz mais bon mtn j'ai se sub mais envisage de changer par apres merci

car ecouter des bass sant le entendre c'est pas trop la joi
et le pire quant le caisson tombe 1 compotte on a fais 1 essai db au debut et jt que a 134 ou 136 db avec se caisson pre fabriquer

lol mdr c clair que tu avais raison et delicar rien que en voyent le caisson tu lavais compris lol tu serai menvoyer par mp3 le prix pour le caisson svp et si posssible adecoit a la voiture opel astra h en esperent que j'aurais une plu belle basse que avent et bcp + lourde et + fort en db j'ai tjr ton devis mais pourais tu m'envoyer le devis avec les 2 38cm comme tu m'avois dis merci @++ ou via msn tofke69@hotmail.com

lol dsl mp j'ai taper trop vite lol

et si possible les messures merci mais je crois pas que j'aurais le temps lol mdr vive la plomberie et le depanage

salut,pour débuter ,déjà tu dois prendre du bois mdf entre 18et 25 mm.

tu ne mets les 2 subs dans le meme caisson(sans separation a l interieur)

tu prends un évent de 6 pouce (+- 16 cm) avec les embouts

tu réglé cette évent en fonction de ton écoute.

pour tourne a 30 hz il te faut pour 2/38 un caisson avec un litrage de 450 a 500 litres ,ensuite tu dois régler l évent(infaisable a faire a moins de retire tes sièges ou de faire un mur!!!!!!!!)
et pour trouver des musik qui tourne a 30 hz ça deviens plus dur
aussi a 30 hz tu ne saurais jamais avoir un score au db a moins de mettre une batterie de sub et d ampli.
si tu veux faire du score en db ,tu dois faire accorde ton caisson a ta voiture chez un pro comme delicar .
pour le genre de muzik que tu écoutes moi j accorderais dans les 50 hz
voila a toi de voir

ciao

tout a fais d'acord avec toi mais le prob c que je ne les ai pas les 2 38 je n'ai que 1 30cm le dragster car le caisson tombe en compotte et le 2 autre c pour plu tard faux fair des economie lol merci entoucas

• Créer...