crashoveryde 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut a tous, Je m'apelle Pierre,j'ai 20 ans.Je suis passionné de Tuning depuis des Années. J'ai acheter cette Saxo 16s d'origine il y a un an.J'ai tout modifié petit a petit.Les Seules choses que je n'ai pas faite moi meme sont la pose des vitres teintées et la peinture Carrosserie. Je vous laisse l'adresse consacré a mon projet : Http://Tout-En-Sax.skyrock.com A+ Les Tuneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 superbe saxo en tt k ca pète bien tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashoveryde 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashoveryde 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut les Tuneurs, Merci de Vos Réponses. J'ai balancé une photo de mon intérieur Fini sur Http://Tout-En-Sax.skyrock.com Votre avis m'intéresse.... Vidéo Intérieur et Coffre Détaillé Apres Le PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 17 janvier 2009 Point de vue d'un connaisseur... juste un mot à dire... BRAVO Elle est superbe je trouve. Et l'intérieur se marie bien avec le reste. Elle va faire fureur au PTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashoveryde 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci. Sa me fais tres plaisir ton com. J'espere qu'elle va faire fureur.....sa serait la récompense des heures de boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashoveryde 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut les Tuneurs, J'ai quelque chose qui pourrait peut etre vous intéréssé : Vidéos & Reportages Complet du 11ème PTS 2009 sur : Http://Tout-En-Sax.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 superbe ta saxo le blog j'irai le voir plus tard plus en detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 super ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites