Ghost.Rider 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Mise en place d’un comité d’action pour la sauvegarde du Tuning en Belgique. RECRUTEMENT : Depuis 2002, la réglementation au Contrôle Technique ne cesse de se durcir par pouvoir politique avec comme outils, les services de police et les stations de contrôle par une présentation à répétition débouchant sur des frais infructueux. Il va de soi que les mesures proposées par le comité seront radical et pourrons s’avérer choquante ou même stupide pour certain. Le succès de tel mesures ne pourra être considéré comme acquis qu’après l’acceptation de tous et une période de transition à durée limitée. Le comité sera alors en position de force pour afficher ces revendications au public, médiatique et politique. Le C.A.S.T.B. commence sa campagne de recrutement. Il faut 10 membres pour former le comité, les membres actifs seront recrutés ultérieurement. La base du site Web est on-line et sera complété au fur et à mesure de l’évolution dans le temps. Les informations s’y trouvant pourraient également être modifiée. Informations complémentaires sur le site. http://www.castb.net Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 PS: Suite à l'occupation professionnelle du webmaster, votre courrier ne pourra être pris en compte que du vendredi soir au dimanche soir. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 4 janvier 2009 sans commentaire... Mais je crois que je vais déja m'amuser dans peu de temps... Aprés "sauvez Willy" voila "sauvez le Tuning". T'as fumé quelque chose Pascal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J e suis repassé à la maison quelques minutes, j'expliquerais celà le week-end. Tu comprendras mon objectif. Ps: Non, j'ai rien fumé du tout.... j'imagine juste l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 /le-tuning-la-loi-f8/une-solution-pour-redorer-le-tuning-et-ce-faire-accepte-t14093-100.htm#139847 Va lire mon explication la bas... sinon on va se ballader d'un topic à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je vais résumer mes propos en disant "Peine perdue"...(ce n'est que mon avis hein...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites