Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black death tuning

ma coccinelle

Messages recommandés

superbe voiture j'adore en plus pour une si vieille voiture elle est sublime

Administrateur a écrit:
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Tu fais quelque chose le 19 avril??? j'me demande si y aurais pas une place sur l'espace V.I.P. caché con

heu non je pense pas que je fais quelque chose. Tiens moi au courant de la décision, manière de voir si je prend la Civic ou la cox.

ps: je vais mettre un poste sur le photos de la Civic tout de suite, on sait jamais lol...

Merci en tout cas, ca me touche de savoir que ma réalisation est apréciée car comme je l'ai dis sur un autre forum c'est une rénovation faite de A à Z par mes petites mains.

Merci beaucoup.

-9 déjà ....... bon ben y a plus que le ppccchhhhiitttttt ppccchhhiiitttttt !!!!

pour faire encore descendre lol chaque année y a un assemblemet de cox sur Mouscron tu n'y est jamais allé? car plus je matte les photos plus je me dis que j'ai déjà vue cette voiture

AstraKev a écrit:
-9 déjà ....... bon ben y a plus que le ppccchhhhiitttttt ppccchhhiiitttttt !!!!

pour faire encore descendre lol chaque année y a un assemblemet de cox sur Mouscron tu n'y est jamais allé? car plus je matte les photos plus je me dis que j'ai déjà vue cette voiture

non, je n'y suis jamais allé, je suis de Bastogne(Ardenne) c'est un peux loin pour moi, avant c'était une épave donc c'est pas possible lol.

Le pchit c'est pas pour moi, je l'aime bien comme ca. ben lol

tres belle choupette et quand ta dis quelle était a -9 j ai rigolé sa se vois vraiment pas ben lol

• Créer...