black death tuning 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 voici ma tit vieille: voila tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 DANS LE SOL !!!!!!!! et elle serai parfaite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 superbe voiture j'adore en plus pour une si vieille voiture elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 4 janvier 2009 joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Tu fais quelque chose le 19 avril??? j'me demande si y aurais pas une place sur l'espace V.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 AstraKev a écrit:DANS LE SOL !!!!!!!! et elle serai parfaite lol elle est abaissée de -9cm déjà lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Administrateur a écrit:joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Tu fais quelque chose le 19 avril??? j'me demande si y aurais pas une place sur l'espace V.I.P. heu non je pense pas que je fais quelque chose. Tiens moi au courant de la décision, manière de voir si je prend la Civic ou la cox. ps: je vais mettre un poste sur le photos de la Civic tout de suite, on sait jamais lol... Merci en tout cas, ca me touche de savoir que ma réalisation est apréciée car comme je l'ai dis sur un autre forum c'est une rénovation faite de A à Z par mes petites mains. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 -9 déjà ....... bon ben y a plus que le ppccchhhhiitttttt ppccchhhiiitttttt !!!! pour faire encore descendre lol chaque année y a un assemblemet de cox sur Mouscron tu n'y est jamais allé? car plus je matte les photos plus je me dis que j'ai déjà vue cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 AstraKev a écrit:-9 déjà ....... bon ben y a plus que le ppccchhhhiitttttt ppccchhhiiitttttt !!!! pour faire encore descendre lol chaque année y a un assemblemet de cox sur Mouscron tu n'y est jamais allé? car plus je matte les photos plus je me dis que j'ai déjà vue cette voiturenon, je n'y suis jamais allé, je suis de Bastogne(Ardenne) c'est un peux loin pour moi, avant c'était une épave donc c'est pas possible lol. Le pchit c'est pas pour moi, je l'aime bien comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c vraiment une belle tuture!!!!!!!!bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredozz 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 top géniallllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 superbe bravo daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitari 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tres belle choupette et quand ta dis quelle était a -9 j ai rigolé sa se vois vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites