vantor 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour, Je voudrais placer des HP arrière dans mon Z il faut des 10 cm et j'avais pensé à des focal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je pense que su veux des avis un peu plus précis... il faut nous dire ce que tu recherches, ton budget, et le reste de ton installation. Dans l'absol Focal est une marque qui a une excellente réputation... mais en faut voir quelle gamme de chez Focal tu voudrais acheter. Par exemple, je trouve que la gamme access (la moins chère) est pas très intéressante parce dans la même gamme de prix, on sait trouves mieux dans d'autres marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vantor 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour, Voici le modèle de focal polyglass 100cvx pour pouvoir les placer dans les emplacements d'origine ! le reste de l'instal est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 La gamme polyglass de chez Focal est déjà pas mal... j'ai jamais eu l'occasion d'écouter ce le modèle en 10cm, mais je pense qu'il faut pas espérer de miracle avec des HP de ce format: avec une installation d'origine, en principe, on n'a pas la possibilité de filtrer le signal... donc les HP de 10cm on tendance à saturer assez vite dans le grave quand on met un peu de volume. Il y a pas longtemps, j'ai eu l'occasion d'installer dans la voiture d'un ami des HP 10cm Soundstream LS.402. Pour des hp de ce format j'ai été étonné du résultat. A première vue, pour moins cher, ils sont plus puissants, ont un meilleur rendement que les Focal (ce qui est appréciable quand la source est limitée en puissance) et une plage de fréquence plus étendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 salut, pour info si tu sais trouvé à la casse des hp de mercédes, c'est la marque boos c'est du 10 c'est du polykévlar de 60w rms ca donne d'enfer il se place dans le tableau de bord de la mercédes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites