vantor 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour, Je suis un Z3 1.9l de 10ans gris un peux banal mais bon mon "pilot" est un homme de 40 ans et oui il est vieux !!! il bosse dans des magasin (comme un fou) et il s'appelle serge!!! VVVRRRROOOMMM et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 2 janvier 2009 tiens... un voisin... Bonjour voisin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bien venu sur ce forum et je te rassure 40 ans c'est la fleur de l'âge, l'âge idéale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlouis0601 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraman 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenu parmis nous man a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites