hub 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je vous souhaite une tres bonne année pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merveilleuse Année à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 une super bonne anné 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlouis0601 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne et Heureuse Année 2009 à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 une très bonne année 2009 a tous et bcp de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Une bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année a tous dur dur les fetes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je vous souhaite une tres bonne année pour 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 mes meilleur voeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 3 janvier 2009 A tous ceux qui nous m'ont envoyé leurs meilleurs voeux pour 2008, je vous signale que cela n'a absolument "servi à rien"! Pour l'année 2009 prière de m'envoyer du mazout, des chèques-repas ou du fric!!! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Mazout = bière mélangée avec du coca. Chèque repas = bonbons à retiré chez Fortis Fric = Blé, végétal qui sert à faire du pain. C'est donc ceci, amuse-gueule soufflé légèrement alcoolisé. lol J'ai gagné !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites